Mon aventure Mondialesque Jour 1

Coucou les filles ^^

Retour sur ma 1ère journée passée au Mondial Spa & Beauté ! Pour celles et ceux qui ont Facebook, j’ai déjà mis en ligne l’album photos mais pour les autres, en avant :

MSB

Arrivée devant l’entrée du Mondial – 1ère photo

stand essie

1er arrêt : le stand ESSIE où on est repartie avec 16 vernis à 3 🙂

A la queue leu leu devant chez Adnails - Cathe nails et Aurel's nail

A la queue leu leu devant chez Adnails – Cathe nails et Aurel’s nail

Après quelques petits achats (oui on est resté quand même très raisonnable !), le moment tant attendu de la journée, la démo nail art de Nita Garcia.

Nita nous présentant quelques capsules

DSCF1345

Nita en train de réaliser le nail art sur les ongles de Kaophonie

DSCF1324

Nita & Kaophonie, des devoirs de Nita

DSCF1317

A défaut d’avoir pu me prendre en photos avec Nita & Kao, j’ai pris les autres – ici Papillon de nuit

DSCF1320

Nita & ma chanceuse de copine Audrey

atelier nail art - Nita & Kao

J’ai pris en photo l’écran de retransmission car impossible d’atteindre le podium

Nita & Kao nous avaient réservé quelques surprises pour le salon. Il y  avait 5 DVD des Devoirs de Nita à gagner par tirage au sort ! Bon, pas de pot, j’ai pas gagné mais ma copine Pétanie a été une heureuse chanceuse 😉 Puis Kao avait préparé des pendentifs capsules de sa création, mais là non plus je n’ai pas gagné. Enfin, je me suis rattrapée comme j’ai pu, j’ai commandé le DVD et j’ai eu ça :

Autographes de Nita & Kaophonie, un cadeau de valeur pour moi !

Autographes de Nita & Kaophonie, un cadeau de valeur pour moi !

Fin de journée, les pieds commençaient à faire mal…

En exclu web, Nora K, moi, Jenny g nails et Misspassiongles49/audrey

En exclu web, Nora K, moi, Jenny g nails et Misspassiongles49/audrey

j'ai rencontré un chien aussi ;-) N'est-il pas trop mignon

j’ai rencontré un chien aussi 😉 N’est-il pas trop mignon

et Froggy aussi !!!

et Froggy aussi !!!

et la gentille Delphine m'a laissé prendre ses magnifiques ongles en photos. Je la cite "un peu de technique et beaucoup d'entrainement"

et la gentille Delphine m’a laissé prendre ses magnifiques ongles en photos. Je la cite « un peu de technique et beaucoup d’entrainement »

Ma fille aussi s'est bien amusée au salon et a utilisé tous les testeurs qu'elle a pu ...

Ma fille aussi s’est bien amusée au salon et a utilisé tous les testeurs qu’elle a pu …

Le moment de rentrer est arrivé, vive Paris et ses embouteillages !!

DSCF1378

Nous sommes rentrées, vannées mais contentes ! J’ai pu enfin croiser la route de pas mal d’entre vous et ça m’a fait énormément plaisir !! J’ai vu entre autres mais je vais surement en oubliée : Cherry nail art et sa maman Béa, Misteur Sashka, Froggy Misteur nail, Gaëlle Passiongles, Aleenails, Miss passiongles, Nora K, Jenny G nails, Nat la chelloise, Tyte fadette, Claire’s nail, Luyang, Titia, et bien sûr Nita & Kaophonie !!

Une merveilleuse journée pour moi…

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, Un peu de moi..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Mon aventure Mondialesque Jour 1

  1. marie 974 dit :

    oh chanceuse va contente pour toi en tout cas bises

  2. MuffinCaramel dit :

    et bah ça devait être génial 😉

  3. coucou
    l’année prochaine je braverais avec plaisir et enthousiaste les 10 000 km qui me sépare de ce mondial !! lol bon j’avoue surement un peu en rêve, mais bon le coeur y sera !!
    bonne semaine à toi, kissouilles

  4. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ et bien quelle chance ! j’y serais allé volontier mais j’ai un peu trop de km qui me sépare de cet endroit lol En tout cas je suis heureuse que tu ais pu en profiter et que tu le partage avec nous 🙂 bisous bisous

  5. Miwakoko dit :

    Quelle chance miss !!! Malheureusement j’étais trop ric-rac ce mois-ci pour y aller :/ L’année prochaine peut être ^^
    Gros bisous et merci pour cet article !

  6. lilou dit :

    j’avais super envie d’y aller mais j’ai pas pu y aller snifff
    bisous lilou

  7. lilirose dit :

    Super ta journée, il faut que j’y aille l’année prochaine 🙂
    Bises

  8. dommage que je n’ai pas pu venir! lol !
    gros bisous

  9. vegassou dit :

    quelle chance d’avoir pu y aller et merci pour les photos 😉 Bises

  10. Yop dit :

    Et ben, ça avait l’air génial !! Tu m’as donné envie d’aller voir ce que ça donne l’année prochaine !
    Il me reste plus qu’à attendre 365 jours … You-pee 🙂
    Bisous !

  11. kikou!! très bel article mais on s’est cherché un bon moment pour au final juste un bisous!!! mais ravi quand meme!! gros bisous et on se reverra!!

  12. ASTINAILS dit :

    Merci pour toutes ces belle photos moi j’ai loupé Nita je partais quand elle arrivais grrrrrrrrrr. bisous

  13. Ça fait rêver tout ça 😀 J’espère y aller un jour ^^

Laisser un commentaire

