Mon aventure mondialesque jour 2

Coucou ^^

Alors me revoilà aujourd’hui pour vous conter la fin de mon aventure au Mondial Spa & beauté . Cathenail, Aurel’s nail et moi sommes arrivées vers 13h sur le salon, après avoir galéré pour garer la voiture (vive Paris !) et p’tit passage au Mc Do !

L’exitation de la journée du Samedi où ça fourmillait dans tous les sens n’était plus là, ou pas aussi visible !! On s’est de nouveau promené, acheté quelques vernis (encore!!) et rencontré quelques bloggueuses (Claire’s nail, Titia, Stéphanie, Luyang et j’en oublie encore sûrement) ; J’ai entrevu Tartofraise sur le stand de Color club, qui n’a pas désempli du weekend (la pauvre). J’ai aussi vu Nita et ai eu ma p’tite photo souvenir😉 Et juste pour savoir comment ça faisait d’en avoir un, je me suis fait faire un stiletto ! Il y avait des concours nail art et maquillage de pros et on a vu de très belle choses !

melting-pot-msb2

En bref, j’ai passé un excellent weekend, rencontré les copines, acheté plein de vernis, vu Nita et bien d’autres professionnels qui font un sublime travail ! Des étoiles plein les yeux, et du baume au coeur… Comme toutes les choses ont une fin, et aussi que la CB n’en pouvait plus lol, on est rentré les bras chargés et la tête plein de souvenirs !! Voilà pour cette aventure mondialesque, j’espère que ça vous aura plu ce partage, surtout pour celles et ceux qui n’ont pas pu y aller !!

Petite parenthèse à mon article : Avec ce weekend de folie, j’ai pris énormément de retard sur les articles de vos blogs, je fais au mieux les filles, désolée🙂

Rendez-vous demain, avec un vernis magique !! Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, Un peu de moi..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Mon aventure mondialesque jour 2

  1. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, comme je bave devant tout ça:/
    Bises

  2. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    C’était vraiment un week-end d’enfer, vivement l’année prochaine.
    Bisous

  3. marie 974 dit :

    Super week end ma belle bises

  4. yayou dit :

    ouais ben moi t ai pas vu y etais pas snif

  5. lilou dit :

    ça devait être un très beau week end
    bisous lilou

  6. Miwakoko dit :

    Merci pour ce partage miss !!! Vivement l’année prochaine😄
    Bisous

  7. c’est cool de pouvoir rencontrer des pro et aussi d’autres nail artistes!!! je serai peut-être de la partie l’an prochain!!
    gros bisous

  8. MuffinCaramel dit :

    ça avait l’air génial ^^ c’est super pour toi !

  9. Tysia dit :

    Coucou !
    Merci pour les photos avec Miss Luyang et Miss Stéphanie !
    J’ai été super contente de voir qui se cachait derière ces mains et ces ongles !!
    Bisous et à bientôt ^^

Laisser un commentaire

