Concours Bonbons de Va’nails

Coucou ^^

Aujourd’hui, je vous présente ma participation au concours de Va’nails sur le thème des bonbons !! Pas beaucoup d’inspiration, ai repris la sucette de Nita et fait de petites décos autour !! J’ai utilisé comme base le Kiko sugar mat 640 Poppy red (swatché ici).

nail art bonbons

Alors comment vous trouvez ma déco ? bon je suis pas super emballée moi et je manquais cruellement d’inspirations !! Hâte de vous lire…

[EDIT 14h30] : A ma grande surprise j’ai gagné la 1ère place ! Ça fait toujours plaisir !! Merci les files😉

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Concours Bonbons de Va’nails

  1. Fée Main dit :

    miam miam et très bonne idée le choix de la base pour le thème ^^

  2. super joli!!! la base sugar mate est parfaite pour ce nail art gourmand!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

