Kismet – The Holo Queen — Color Club

Hello everybody ^^

Aujourd’hui je vous présente le beau Kismet, de la collection The Holo Queen de Color Club !! C’est le doré de la collection. Bon je l’ai posé un jour de neige et donc luminosité -12 !!  alors j’ai pris des photos comme j’ai pu :

Kismet - Color Club Kismet - Color Club Kismet - Color Club Kismet - Color Club

Kismet – The Holo Queen de Color Club

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très bien
  • sublimes reflets holo, évidemment ça se voit pas super sur les photos, faut me croire sur parole !

Je ne vais pas vous refaire l’éloge de cette collection, vous connaissez mon amour pour les holo 😀 Leur beauté sera vraiment révélé quand le soleil daignera se montrer !! Alors comment vous le trouvez ?

A demain, pour une déco ratée…Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Kismet – The Holo Queen — Color Club

  1. marie 974 dit :

    Kikoo tres joli aussi celui ci ^^ bisous

  2. lilirose973 dit :

    Coucou, très beau lui aussi 🙂
    Bises

  3. Coucou !il est très beau ! biz

  4. MuffinCaramel dit :

    il est vraiment très beau !!! ^^

  5. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    Ah oui il est beau ! Mais vite du soleil !! Aujourd’hui c’est bon non ??! :p
    Bisous

  6. Tysia dit :

    j’adore les effets au soleil ^^ bisous

  7. lilou dit :

    ce vernis est vraiment beau il mérite un gros rayon de soleil
    bisous lilou

  8. kannelle dit :

    Il est magnifique.Bisous

  9. cathe-nail77 dit :

    coucou coccinail,
    oh la la arrête de craner avec tes nouveaux color club holo, ils sont trop beaux, je suis jalouuuuuse!!!!
    Bisous, bisous

  10. il ne fait pas bling bling du tout pour un doré!! c’est un doré tout doux avec de superbes reflets holo!!! j’adore!!!
    gros bisous

  11. Lulu dit :

    coucou, mi qui hesiter à le porter en faite il est pas mal du tout ^^
    bizz

  12. fantasma dit :

    kikou cocci!!
    il est très beau celui ci aussi avec de très beaux reflets
    je l’adore
    bisous

Laisser un commentaire

