WD Plumes de Paon — LM Cosmetic

Coucou ^^

Ces temps-ci je cours après le temps…entre mon boulot, ma formation, ma famille, je m’en sors plus !! Donc, par manque de temps surtout, j’ai fait un autre essai de water decal sur mon kismet de Color Club (swatché ici). J’ai dégainé mes plumes de paon, acheté chez LM Cosmetic. Mais j’ai de nouveau fait l’erreur d’utiliser le sèche-vite en top coat et le majeur a bavé… Donc le nail art raté ne suffisant pas, j’ai pas réussi à prendre une belle photo, toujours avec cette luminosité d’hiver !!

nail art paon nail art paon nail art paon

On voit bien les reflets holo de Kismet sur les photos ! les water decal sont vraiment jolis et de très bonne qualité ! Bon rien ne remplace mes pinceaux chéris, mais ça dépanne quand même !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour WD Plumes de Paon — LM Cosmetic

  1. MuffinCaramel dit :

    c’est joli dommage qu’on ne voit pas trop ^^

  2. cathe-nail77 dit :

    courage ma belle, la semaine est enfin fini, et si t’es trop débordée, rappelles toi que tu n’es pas obligée de publier tout les jours.
    Bisous

    • coccinail dit :

      oui la semaine est finie et je file pour le weekend !! C »est pas le nail art qui me prend du temps, si seulement, j’suis en manque là !! Pis tu t’ennnuyerai sans me lire tous les jours 😀

  3. marie 974 dit :

    kikooc’est tres jolie bisous

  4. Coucou ! c’est vraiment jolie !! bisou

  5. ASTINAILS dit :

    L’idée de ton NA est super dommage pour les photos 🙂 Biz et profite bien de ton week end

  6. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ j’aime beaucoup ces petites plumes de paon, elles sont superbes ^^ dommage que ça ait bavé 😦 bisous bisous

  7. c’est très joli!!!
    gros bisous

  8. kannelle dit :

    Coucou, j’aime beaucoup les plumes ta déco est jolie.Bisous

  9. lilou dit :

    tes plumes sont vraiment sublimes
    bisous lilou

Laisser un commentaire

