Nails Academy – Je suis jury !

Coucou ^^

Aujourd’hui, un petit article pour vous présenter un concours où je suis jury. A l’initiative d’H’elo nails, ce concours se fera sur le même principe que la Star’Ac version nail art quoi !

Il y a 26 participantes, un nail art toutes les 2 semaines, qui élimine une participante à chaque fois. Il y aura parfois des défis lancés tout au long de l’aventure pour gagner une immunité par exemple !

Le 1er thème : La Coccinelle !! Quel beau clin d’oeil à mon pseudo !! J’ai vraiment hâte de voir ce que les filles vont nous faire comme nail art !!

1er thème coccinelle

Je suis jury donc, avec H’elo nails, Séverine Ade et Duty Lechat. Grosse responsabilité que d’être jury je trouve 😉 Je vous parlerai de l’avancée de ce concours au fur et à mesure, et j’espère que vous serez nombreux à suivre l’aventure … Encore merci à H’elo d’avoir pensé à moi pour être jury !!

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Nails Academy – Je suis jury !

  1. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Félicitations ma belle.
    Bisous

  2. marie 974 dit :

    kikoo felicitations bisous

  3. kannelle dit :

    Félicitations^^ tu nous feras part de ton expérience de Jury.Bisous

  4. c’est super ça!!! félicitations ma belle!!
    gros bisous

  5. Fée Main dit :

    super !! dommage que je n’ai pas le temps pour participer :/

Laisser un commentaire

