Tuto « mon stiletto du Mondial »

Coucou les filles ^^

Aujour’hui un article un peu différent, je vous présente un pas à pas de la réalisation de mon stiletto fait au Mondial Spa& beauté par une pro du stand ABC Store. Merci à ma copine Luyang d’avoir pris chaque étape en photo !!

préparation de l'ongle limage de l'ongle

Préparation de mon ongle : cuticules, polissage et limage

P1050966 P1050967

Pose du chablon, dégraissage et pose du primer au niveau de la lunule de l’ongle (pour une meilleure adhérence de la pose) Pose de couches successives de résine.

P1050968 P1050974

Elle m’a d’abord rallonger ma plaque puis poser la french violette pailleté

P1050977 P1050979

P1050980 P1050981

 P1050982 P1050983

Catalyse à la lampe UV et le stiletto est prêt pour la déco, limage et dépoussiérage

P1050984 P1050987

Oh il y a des pailettes derrière, c’est beau, non ? Nail art réalisé au pinceau fin

P1050988 P1050992

Ajout de noir sur les contours, pour renforcer la profondeur. Petites pétales en one stroke rose et blanc

P1050993 P1050994

Petit strass au centre de la fleur et liner argenté pour souligner les pétales

P1050996

Superbe stiletto !! J’ai ramené un peu du mondial chez moi ce soir là !! Bon ça fait bizarre quand même quand on a pas l’habitude. Je l’ai limé au bout de 2 jours lol !!

J’espère qua ça vous a plu !! A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Tuto « mon stiletto du Mondial »

  1. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, merci pour cet article 🙂
    Bises

  2. MuffinCaramel dit :

    joli ce stiletto ! 🙂

  3. marie 974 dit :

    hello il est tres beau dis donc ^^ bisous

  4. Tysia dit :

    coucou,
    super bien fait le tuto, moi meme je n’y ai pas pensé !!
    bisous bisous

    ps : si ça te dit, y’a un petit GA sur mon blogounet en ce moment !! bisou

  5. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    Top ton article =)
    Gros bisous

  6. caro dit :

    Il est trop beau!
    Bisous

  7. vegassou dit :

    je ne suis pas stiletto non plus, mais j’aime bien la déco 🙂

  8. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ c’est génial franchement 🙂 par contre j’imagine la gene si on à pas l’habitude lol bisous bisous

  9. kannelle dit :

    Coucou il est génial ce pas à pas.Bisous

  10. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    oh alors tu ne l’as plus, tu en as gardé un morceau en souvenir, au moins ?
    Bisous

  11. très joli!!!
    gros bisous

  12. Aleenails dit :

    Trop joli, et moi qui est percuté au dernier moment qu’on pouvait s’en faire faire… Trop degoutée de pas avoir eu le mien ^^

Laisser un commentaire

