Concours « Les couleurs de Pétanie »

Coucou les filles ^^

Aujourd’hui, je vous présente ma participation au concours de Pétanie ! Les résultats sont tombés hier, je n’ai pas gagné mais je vous montre quand même ce que j’avais proposé. Sur ma base Total Mystery de Color club (swatch ici), j’ai dessiné un paille-en-queue (oiseau de la Réunion) et des dauphins, et ça donne ça :

Les couleurs de Pétanie - Coccinail

Alors comment vous le trouvez ? Retrouvez toutes les participations et les gagnantes ICI !

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Concours « Les couleurs de Pétanie »

  1. Yayou dit :

    J adore très joli

  2. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail, très jolie participation tout de même ^^
    Bises

  3. Coucou ! il est vraiment beau ton NA !! biz

  4. MuffinCaramel dit :

    vraiment très joli ! 🙂

  5. coucou
    super nail art, et chouette le petit clin d’oeil au paille-en-queue
    kissouilles

  6. cathe-nail77 dit :

    Bravo ma belle, il est trop bien fait ton oiseau.
    gros bisous

  7. caro dit :

    Très belle participation!
    Bisous

  8. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ très jolie participation! j’adore ton paille en queue 🙂 bisous bisous

  9. LuyangNails dit :

    C’était mon préféré =)
    BRAVO =) On s’y croirait !
    Gros bisous Cocci

  10. vegassou dit :

    c’est vraiment joli, bravo

  11. lilou dit :

    les dauphins sont super beaux j’adore
    bisous lilou

  12. kannelle dit :

    Je trouve ta déco très jolie et les dauphins sont super bien fait.Bisous

  13. marie 974 dit :

    kikoo il est tres beau j’adore bisous

  14. Miwakoko dit :

    Coucou !! Franchement bravo, elle est super cette déco !!
    Bisous

  15. Joelle dit :

    Très beau design!! Bravo! 🙂

  16. superbe!!!!!
    gros bisous

  17. ASTINAILS dit :

    coucou, j’aime beaucoup !!!!! très belle déco j’adore tes dauphins :). Biz

  18. hello Cocci
    très jolie participation !!!
    bises

  19. fantasma dit :

    kikou cocci!!
    très jolie participation^^
    magnifique!! tu as beaucoup de talent!!
    bisous

  20. Fée Main dit :

    c’est très très jolie, tes dauphins sont superbement bien réalisé bravo à toi !!

  21. Virginie 40 dit :

    les dauphins sont vraiment superbes , bravo

Laisser un commentaire

