Concours de Supernana

Coucou les filles ^^

Aujourd’hui je vous présente ma participation au concours de Supernana, qui était un thème libre. Allez savoir pourquoi, je me suis lancée dans un one stroke 🙂

Sur ma base Golden rose matte velvet (swatch ici), j’ai donc fait des pétales et ajouté quelques points au dotting tool. J’étais plutôt contente de moi mais ça n’a pas convaincue le jury, je suis arrivée 18ème sur 35 participantes.

nail art

Et vous, comment vous le trouvez ?

N’oubliez pas de participer à l’opération Licorne, c’est par là => ICI !! et peut être remporter un joli petit lot !

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Concours de Supernana

  1. lilou dit :

    félicitation moi j’ai eu 9.5 lol
    bisous lilou

  2. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, bravo pour ton classement. J’aime beaucoup ton nail art!
    Bises

  3. coucou
    c’est jolie, il manque peu être un contour à tes fleurs pour les donné un peu plus de relief
    kissouilles

  4. marie 974 dit :

    kikoo ma belle il est tres beau ton NA tes fleurs sont bien faites ^^ bisous

  5. Coucou ! c’est une très belle participation !! biz

  6. kikou!
    ben très joli!!
    bis

  7. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    Je le trouve beau ton OS, après toi qui est si douée en dessin tu aurais du lancer dans un truc plus complexe (à l’image de tes perroquet par exemple) ^^
    Gros bisous

  8. kannelle dit :

    elle est très belle ta participation.Bisous

  9. fantasma dit :

    kikou cocci!!
    très jolie participation est ton OS et magnifique
    gros bisous

  10. beau onestroke!!
    gros bisous

  11. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ j’aime beaucoup ton ail art! avec ses jolies couleurs, il est top! bravo pour ta place, tu es bien placée quand meme ^^ bisous bisous

  12. Cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    C’est pas mal du tout, et tu as reussi a faire les deux mains ?
    Moi j’ai meme pas profite de ma semaine de conges pour m’entrainer, c’est passe trop vite, faut que j’en reprenne une autre.
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      cc cathe ^^ merci 😀 non pas les 2 mains pour celui là !! déjà une j’ai galéré lol !! 1 semaine de congés c’est clair c’est trop court !! bizz

  13. Fée Main dit :

    très beau OS !!! bravo 😉
    bisous

  14. Dommage pour ton classement, moi j’aime bien ta déco ! 😉
    Bizz

Laisser un commentaire

