Miss Bliss – The Holo Queen — Color Club

Coucou ^^

Aujourd’hui, je continue à vous présenter la magnifique nouvelle collection de holo de Color Club avec le rose, Miss Bliss. Le rose n’est pas ma couleur préférée, vous le savez déjà mais cet holo est vraiment agréable à porter, surtout quand le soleil est de la partie !

Miss Bliss - Color Club Miss Bliss - Color Club Miss Bliss - Color Club Miss Bliss - Color Club Miss Bliss - Color ClubMiss Bliss – The Holo Queen — Color Club

  • Application : facile
  • Opacité : 1 à 2 couches
  • Séchage : très bien
  • Vernis très pigmenté, les reflets sont sublimes et décuplés au soleil !!

C’est un rose oui mais je l’ai adoré !! Voir mes ongles s’illuminer avec le soleil, c’est juste trop beau !! Et vous comment le trouvez-vous ? Lequel vous préférez pour l’instant ? le bleu, le violet, le doré ou le rose ?

Et n’oubliez l’opération Licorne, pour celles qui ont raté l’info, c’est par ici !

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Miss Bliss – The Holo Queen — Color Club

  1. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail il est sublime ce vernis 🙂
    Bises

  2. Coucou ! il est trop beau ! biz

  3. marie 974 dit :

    hello il est trop trop beau °0° bizz

  4. MuffinCaramel dit :

    il est trop joli !! 🙂

  5. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    Très très joli !!
    Bisous

  6. aurélie dit :

    Hey cc il est juste sublimooooo j’adore je le veux mdr !! Je les kiff tous mais ma tite préférence c’est le rose tu me connais hein 😉 … Ca fait plaisir de te voir avc du rose lol 🙂 biz

  7. fantasma dit :

    kikou ma cocci!!
    ça y est tu as reçu tes précieux!!!
    haaaa!! il est trooppp beau et encore plus quand il brille comme ça^^
    cette collection est une tuueerriieee!!
    gros bisous

  8. lilou dit :

    j’adore j’adore ………
    bisous lilou

  9. pousou dit :

    c’est un très joli holo!! le rose est tout doux

  10. kannelle dit :

    Il est trop beau j’aime j’aime j’aime.Bisous

  11. vegassou dit :

    il est beau mais j’ai quand même une préférence pour le violet 😛
    bisous

  12. il est superbe!!
    gros bisous

  13. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est très beau mais moi pour le moment, mon préféré c’est le le violet (qui est vraiment magnifique).
    Bisous

  14. Virginie 40 dit :

    Du rose j’adore !!!!!!! il est superbe

Laisser un commentaire

