Cosmic fate – The holo Queen — Color Club

Hello tout le monde ^^

Pour aujourd’hui, je continue dans ma lancée des holos, avec le très beau orangé Cosmic fate. Attention avalanche de photos, c’est dur de trier dans ces cas là 🙂

Cosmic fate - Color club Cosmic fate - Color club Cosmic fate - Color club Cosmic fate - Color club Cosmic fate - Color club Cosmic fate - Color club

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très bien
  • sublimes reflets holo (oui je dis toujours la même chose mais c’est vrai, nan?)

Il est vraiment très beau aussi celui-ci, sans le soleil il est orangé, tirant un peu sur le rose je trouve. Au soleil c’est juste sublime, des ongles de feu quoi !! j’ai adoré !! Est-ce que vous l’aimez autant que moi ?

Et toujours l’opération Licorne jusqu’au 31 mars 2013 !

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Cosmic fate – The holo Queen — Color Club

  1. MuffinCaramel dit :

    il est très joli cet orange !! 🙂

  2. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail, j’aime beaucoup la dernière photo. Il est sublime ce vernis ^^
    Bises

  3. marie 974 dit :

    la derniere photo est hallucinante ^^ j’adore bisous

  4. Coucou ! il est trop beau !! biz

  5. kikou!!
    il est super joli ce holo, j’aime bien la couleur!!
    bisous

  6. superbe!!!j’adore!!
    gros biosus

  7. vegassou dit :

    ils sont tous plus joli les uns que les autres 🙂

  8. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Si je ne peux pas tous me les offrir, je pense que je ne prendrai pas celui-ci, car c’est pas ma couleur préférée. Mais il a quand même des reflets qui tuent.
    Gros bisous

  9. kannelle dit :

    Il est magnifique ce vernis.Bisous

  10. hello Cocci
    il est magnifique ce holo !!!
    bises

  11. Miwakoko dit :

    bouhhhhh quelle merveille !!! J’adore !!
    Bisous

  12. lilou dit :

    super beau j’adore
    bisous lilou

  13. fantasma dit :

    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une pure tuerie ce vernis^^
    mais il a des refflets de malade au soleil!!!
    un vrai bijou
    bisous

Laisser un commentaire

