Beyond – The Holo Queen — Color Club

Coucou les filles ^^

On finit aujourd’hui la magnifique collection holo de Color Club avec Beyond, le noir/gris ! Tout de suite en images, les photos sont prises sans flash mais à la lumière électrique !

Beyond - Color club Beyond - Color club Beyond - Color club Beyond - Color club

Beyond – The Holo Queen — Color club

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très bien
  • sublimes reflets holo, comme tous les autres de la collection !

Alors comment vous le trouvez ? J’ai fini de vous faire baver avec ces beaux holos 😀 Pour celles et ceux qui me suivent sur facebook, je gâterai bientôt quelques uns d’entre vous avec des tirages au sort 🙂 Lequel vous préférez alors ?

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Beyond – The Holo Queen — Color Club

  1. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail, il est très beau 🙂
    Bises

  2. Coucou ! il est superbe ! biz

  3. MuffinCaramel dit :

    il est trop magnifique !! 🙂

  4. marie 974 dit :

    tres beau aussi lui bisous

  5. kikou!!
    j’aime bcp ce vernis, la couleur change, j’adore!
    bisous

  6. vegassou dit :

    celui-ci je ne savais pas trop quoi en pensais, mais je pense qu’en vrai et au soleil il doit être sublime comme les autres au final 🙂
    merci pour ces swatch. Bisous

  7. yayou dit :

    moi j adore le rose lol et le bleu

  8. Lore dit :

    J’adore les Holo! On peut les appliquer à toutes les saisons il suffit de choisir une couleur adaptée! J’aimerai vraiment essayer les color club ils m’ont l’air superbes!

  9. marina1674 dit :

    kikou ! il est superbe ! cette nouvelle collection il me la faut ^^ ! bises ! 😉

  10. Cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Ah enfin, je commencais a me desecher a force de baver devant tes holo.
    Il est tres beau aussi celui la.
    Bon, je ne serais gater, car toujours pas de fb chez moi.
    Gros bisous et bon dimanche

  11. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    Il est sublime ! C’est mon préféré de la collection =)
    Bisous

  12. lulu dit :

    Coucou 🙂
    je ne peux que l’aimer celui là 😉
    bisous

  13. kannelle dit :

    MA-GNI-FI-QUE^^
    Bisous

  14. Miwakoko dit :

    Je le veux !!!!!!!!!!!!!!
    Bisous

  15. il est magnifique!!
    gros bisous

  16. fantasma dit :

    kikou cocci!
    haaaa c’est un de mes chouchou celui la^^
    il est très beau avec des refflets de ouuffff hiiiiii
    bisous

  17. lilou dit :

    il est super beau
    mon préféré c’est le rondelais lol c’est le rose je les kiffffer grave
    bisous lilou

  18. Virginie 40 dit :

    Il est magnifique , il a de très beaux reflets

  19. Anyra dit :

    Il me fait rêver celui ci..

Laisser un commentaire

