Coat Azure 742 — Essie

Coucou ^^

On commence la semaine avec un bleu, en espérant que le beau temps va s’installer enfin !! C’est le coat azure de Essie, que j’ai acheté au mondial .

Coat azure - Essie Coat azure - Essie Coat azure - Essie Coat azure - Essie

Coat azure – Essie

  • Application : facile à moyenne
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien

Un très joli bleu comme je les aime ! J’ai un peu peiné à le poser, il m’a fallu la base Essie et une patience énorme avec ce petit pinceau grrr !! bon le résultat est pas mal nan ?

Qu’est-ce que vous en pensez ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Coat Azure 742 — Essie

  1. fantasma dit :

    kikou ma cocci!!
    en voila un très beau bleu^^ rhoo dommage pou rle pinceau mais vu ça beauté on lui pardonne hein!!!
    j’espère que ce beau bleu va faire revenir le soleil car la c’est THE déprime grrr
    gros bisous

  2. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail, il est pas mal du tout 🙂
    Bises

  3. marie 974 dit :

    kikoo tres joli ce petit bleu bisous

  4. MuffinCaramel dit :

    il est très sympa ce bleu ^^

  5. Coucou ! c’est un beau bleu ! biz

  6. marina1674 dit :

    kikou ! avec un nom pareil, j’espère au moins qu’il fera venir le beau temps ^^ ! en tout cas ce bleu est superbe, c’est vrai que les pinceaux fins c’est un peu la misère ! bises ! 😉

  7. Cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Ah bon, meme avec la base essie tu as eu du mal ?
    Faudra que j’essaye celui-la pour voir.
    Sinon, c’est que tes ongles sont trop longs, lol.
    Il est beau quand meme.
    Gros bisous et bonne journee.

    • coccinail dit :

      coucou cathe ^^ oh oui tu sais moi j’suis quiche lol !! j’ai bien vu que toi tu les posais sans problème les essie 🙂 on se voit bientot ? bizz

      • Cathe-nail77 dit :

        Non, je pense que c’est plus facile sur ongles courts.
        Au fait, je voulais te prevenir que quand on consulte ton blog en version mobile, ta banniere est toute blanche, je pense que ce n’est pas voulu, n’est-ce pas ?
        Bisous

  8. caro dit :

    Il est trop beau!!
    Moi aussi j’ai du mal avec les petits pinceaux, je préfère les larges!!
    Bisous

  9. kannelle dit :

    C’est un très beau bleu.Bisous

  10. natieak dit :

    En voilà un joli bleu!!

  11. Lilie dit :

    hello Cocci
    il est superbe ce bleu ! je le trouve très chic !
    bises

  12. Natterable dit :

    il est superbe,j’adore cette marque.Bizzzzzzzzz

  13. lilou dit :

    je crois que c’est mon essie préféré lol
    bisous lilou

  14. vegassou dit :

    c’est moi qui l’ai ou il est pas trop « lumineux » ? il me semble terne, mais c’est peut-être moi hin, le prends pas mal lol
    bisous

    • coccinail dit :

      oui oui c’est vrai! le jour des photos étaient plutot gris et ca se ressent sur les photos !! mais je t’assure que c’est un vrai bleu azur !!! bizz

  15. il est très joli!! j’aime bien son côté grisé!!!
    gros bisous

  16. Miwakoko dit :

    Très très joli ce bleu, j’adore !
    Bisous

Laisser un commentaire

