Lilacism — Essie

Coucou ^^

Avant de vous présenter mon Lilacism d’Essie, un joli lavande clair, je voulais vous remercier d’être là !! J’ai créé mon blog en novembre et en 4 mois j’ai eu plus de 10 000 vues, 327 personnes inscrites à ma news et pas moins de 2 345 commentaires !!! Je n’en reviens vraiment pas ! Je me suis aussi et surtout fait plusieurs copines et ça, c’est un merveilleux cadeau !! Alors MERCI pour tout ça !! ❤

Allez, on revient à mon Lilacism !! Le voici en photos :

Lilacism - Essie Lilacism - Essie Lilacism - Essie Lilacism - EssieLilacism – Essie

  • Application : facile à moyenne
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien

Il est tout en douceur ce vernis et je comptais lui faire une belle déco ! Malheureusement je l’ai abimé tout de suite snif… On voit d’ailleurs quelques traces sur les photos !!

Vous l’aimez ? Vous préférez plutôt le pastel ou le flashi ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Lilacism — Essie

  1. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail, très jolie couleur et bravo pour ton blog ^^
    Bises

  2. marie 974 dit :

    felicitations ma belle et tres jolie vernis bonne continuation ^^ bisous

  3. Coucou !! il est beau ce vernis !! bravo, continue comme ça ! bisou

  4. MuffinCaramel dit :

    waouh ! bravo pour ton blog !! ^^ et très joli ce vernis tout doux

  5. Cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Bravo pour tes stats, c’est bien ca, en si peu de temps.
    J’aime beaucoup ce vernis, dommage que n’est pas eu le temps de le decorer. Sinon, c’etait mieux pour la pose ?
    Gros bisous

  6. marina1674 dit :

    kikou ! c’est une très jolie teinte, j’aime autant le pastel que le flashy, je ne suis pas du tout difficile ^^ ! félicitations pour les stats de ton blog, c’est énorme ! bises ! 😉

  7. fantasma dit :

    hello cocci!!
    bravo pour ton blog est c’est qu’un début^^
    il est trop beau ce précieux!! tu sais que je suis une violet addict lol
    très belle couleur toute douce je le vvveeeuuuuuxxxx mdr
    tu me donne ton adresse que je passe te le chipper mdr 🙂
    gros bisous

  8. lilou dit :

    j’aime beaucoup le pastel et cette couleur est sublime
    bisous lilou

  9. kannelle dit :

    Bravo pour ton blog, tu fais de très belles choses continue comme ça ^^
    il est trop beau ce vernis.Bisous

  10. Tysia dit :

    coucou,
    félicitation pour ton blogounet ^^
    ce vernis est très beau, une couleur toute douce !
    bisous

  11. Lilie dit :

    hello Cocci
    il est très beau !!!
    et bravo pour tes stats !!!!
    bises

  12. Miwakoko dit :

    Félicitations pour ces superbes stats que tu mérites amplement !!!!!!! Ton vernis bah il est juste trop beau…comme d’hab quoi ! lol
    Bisous

  13. vegassou dit :

    rhhooo qu’il est beau…le lavabo (ha non ça c’est autre chose lol) nnon sans rire il est jouli tout plein 🙂
    et au passage bravo pour ta réussite et encore longue et belle vie a ton blogounet 😉 Bisous

  14. il est super joli!!! j’aime beaucoup!! perso j’aime beaucoup le pastel.
    et félicitation pour tout ces coms en 4 mois!!!!!
    gros bisous

  15. Fée Main dit :

    moi aussi moi aussi je l’ai, je l’ai même sur les ongles à l’heure ou je t’écris se commentaire hihi ^^

  16. caro dit :

    j’adore cette couleur!!
    Félicitation pour ton blog 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

