Adrienne — Shimmer polish

Coucou les filles ^^

Petit bijou du jour bonjour !! Adrienne de Shimmer polish, c’est de la paillette, du bleu, du doré, et encore de la paillette !! Un vrai bonheur à porter !! C’est une marque américaine, sa créatrice crée elle-même ses vernis en fonction de la personnalité et des désirs de ses amies ou clientes ! Chaque vernis porte le prénom de la muse ! D’ailleurs, ma copine Luyang a eu la chance d’en profiter !!

Adrienne - Shimmer polish Adrienne - Shimmer polish Adrienne - Shimmer polish Adrienne - Shimmer polish

Adrienne – Shimmer polish

  • Application : facile
  • Opacité : 2 ou 3 couches
  • Séchage : bien
  • Paillettes à souhait, bleu, doré et rouge

J’ai décidé de le mettre seul, ce qui explique les 3 couches pour une opacité renforcée. Mais je vais surement l’essayer en superposition sur un vernis foncé, ça devrait le faire aussi je pense !

Et vous, commet le trouvez-vous ? Il a rempli mon cœur de paillettes et avec cette grisaille persistante, c’est juste ce qu’il me faut !!

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Adrienne — Shimmer polish

  1. marie 974 dit :

    kikoo il est sublime bisous

  2. MuffinCaramel dit :

    il est trop trop joli ! j’adore !

  3. Coucou ! super jolie toutes ces paillettes ! biz

  4. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    J’aime cette marque de tout mon cœur :p ce sont des merveilles !!
    Celui est particulièrement beau comme tout la collection d’ailleurs !!
    Merci pour le clin d’œil ^^
    Bisous

  5. natieak dit :

    Wahouuu,ça fait très joli 🙂 je sens que je vais encore craqué pour un vernis!

  6. lilou dit :

    comme tu l’as super bien dit c’est un vrai bijou
    bisous lilou

  7. vegassou dit :

    il est superbe 🙂 j’attends de voir sur une base foncée 🙂 Bisous

  8. kannelle dit :

    Il est superbe!!!
    Bisous

  9. il est très beau!!
    gros bisous

  10. trop trop trop beau!!
    j’adore!!
    bisous

  11. Miwakoko dit :

    Rahhhh il est superbe celui-là !!!!

  12. fantasma dit :

    gnniiiii il est trop beau ce vernis^^
    sur du noir il doit etre super
    bisou

Laisser un commentaire

