Concours de Kakine

Coucou les filles ^^

Aujourd’hui, je vous présente ma participation au concours de Kakine, dont le thème était « Reproduction de Tartofraises ». Autant dire que son concours a remporté un vif succès, il y a eu 181 participations sur 2 catégories débutantes et confirmées.

Je vous montre le nail art que j’avais choisi de reproduire :

Ailes de Papillon de Tartofraises

Et voilà ce que j’ai fait, en forcément moins bien fait et avec du bleu au lieu du rose !!

Coccinail - reproduction tartofraises

Kakine m’avait classé dans la catégorie « Confirmées », plutôt flatteur, non ? Il y a eu pas mal de superbes nail arts dans cette catégorie, j’ai réussi à m’en sortir avec un 13.8/20 mais je suis arrivée 28ème sur 34 confirmées ! Pour vous dire si le niveau tapait haut 😉

Alors comment vous trouvez mon nail art ?

Et encore pour quelques jours, l’opération Licorne, tentez votre chance et remportez un p’tit cadeau plein de coeurs et de paillettes !!

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Concours de Kakine

  1. Joww-nailart dit :

    J’avais fait le même en débutant, j’ai eu 11.8 et j’avoue très honnêtement que c’était pas beau ^^ Mais j’ai pas mal amélioré ma technique depuis donc pour un premier concours au moins j’aurais pris du plaisir à le faire 🙂

    Ton NA est très joli en tout cas !

  2. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail, très jolie !

  3. marie 974 dit :

    coucou il est bien reproduit ma belle bisous

  4. Coucou ! je le trouve très joli ton NA !! biz

  5. marina1674 dit :

    kikou ! une très jolie repro, bravo c’est réussi ! bises ! 😉

  6. Cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    C’est un super bon classement, ca. Bravo.
    Bisous et bonne journee

  7. très belle reproduction 😉

  8. natieak dit :

    Une très joli reproduction.
    ça a du te faire hyper plaisir de te classer dans la catégorie confirmé Bravo 🙂

  9. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    Tu as une bonne note =) C’est bien et en plus en confirmé!! ahah!
    Bisous

  10. Lore dit :

    Une reproduction n’est jamais facile à réaliser. En tout cas tu t’en es très bien sortie! La photo me parait sombre alors que je suis sur que c’est un holo qui brille de mille feu! La photo fait beaucoup (lumière, netteté, etc). Félicitation quand même tu es dans les confirmée et ça ça fait plaisir!

  11. Miwakoko dit :

    Très jolie participation ma belle, j’aime beaucoup en bleu 🙂
    Gros bisous

  12. lilou dit :

    très belle participation
    bisous lilou

  13. kannelle dit :

    Bravo pour ta participation et pour ton classement j’ai vu les photos du concours et j’avoue qu’il y avait du niveau!
    Bisous

  14. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ très très jolie reproduction, j’aime beaucoup la version bleue ^^ bisous bisous

  15. belle repro!!! bravo pour ton classement en confirmées!!
    gros bisous

  16. ASTINAILS dit :

    Bravo pour ton classement tu as fait une belle repro. Bisous

Laisser un commentaire

