Deviantly daring — China Glaze

Coucou les filles ^^

Aujourd’hui, un « vieux » vernis que je m’étais offert lors de mon 1er achat chez Transdesign. Mais je n’avais pas encore eu l’occasion de le porter ! Je vous présente aujourd’hui Deviantly Daring de la collection Bohemian de China Glaze,  un sublime duochrome bleu/vert.

Deviantly Daring - China Glaze Deviantly Daring - China Glaze Deviantly Daring - China Glaze Deviantly Daring - China Glaze

Deviantly Daring – Collection Bohemian — China Glaze

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très bien
  • Reflets duochromes bleu /vert

J’aime sa couleur intense !! Je l’adore !! Du coup, il m’a inspiré tout de suite et je lui ai fait une p’tite déco inspirée de Tartofraise, mais vous devrez attendre demain pour la voir😉

Plus que 3 jours pour l’opération Licorne !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Deviantly daring — China Glaze

  1. marie 974 dit :

    kikoo il est tres beau bisous

  2. MuffinCaramel dit :

    Il est très joli ^^

  3. Coucou ! il est trop beau ce vernis !! biz

  4. marina1674 dit :

    kikou ! magnifique ce CG ! bises !😉

  5. lilou dit :

    super belle la couleur
    bisous lilou

  6. caro dit :

    J’adore, il est vraiment beau!!
    Bisous

  7. il est très joli!
    gros bisous

  8. ASTINAILS dit :

    C’est une très jolie couleur hate de voir la petite déco que tu lui as réservé. Bisous

  9. Cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Tres beau ce vernis, vivement demain pour la deco.
    Suis allee a Yerres aujourd’hui, pouvais plus attendre, avais besoin d’eternal beauty… ok, il m’a coute un bras, tant pis je me passerai du reste de la collection.
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      coucou Cathe ^^ nan t’as pas fait ça ? si !! purée, je voulais te l’offrir cocotte, j’ai hésité à te le dire mais je voulais te faire une surprise !! bon bah n’achètes pas le bleu alors, c’est cadeau !! faut qu’on se voit ! bizz

  10. LuyangNails dit :

    Ooooh il est beau !!

  11. natieak dit :

    Il est magnifique!!!

  12. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, ce vernis est très beau^^
    Bises

  13. Virginie 40 dit :

    Il est vraiment magnifique ce vernis sobre et classe

  14. Miwakoko dit :

    Je l’ai aussi je l’adore !!!!

  15. kannelle dit :

    Il est trop beau lui.Bisous

Laisser un commentaire

