Nail art Pétales façon Tartofraises

Hello les filles ^^

Aujourd’hui, un petit nail art pour décorer mon beau Deviantly Daring (swatch ici). Je me suis inspirée d’un nail art de tartofraises :

Miami nails - tartofraises

Miami nails – tartofraises

Je n’ai pas fait exatement la même chose mais je m’en suis fortement inspirée, je vous montre :

Nail art Pétales

Pour une fois, j’ai photographié mes 2 mains, j’ai un peu galéré quand même 🙂

Nail art Pétales Nail art Pétales Nail art pétales

Pour la déco, de l’acrylique blanche et mon pinceau Roubloff n°1, de la paillette (Alma de LM Cosmetic) et un dotting tool, une couche de sèche-vite et le tour était joué !!

J’étais plutôt contente de moi !! Alors qu’en pensez-vous ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Nail art Pétales façon Tartofraises

  1. marie 974 dit :

    kikoo tres jolie bisous

  2. caro dit :

    C’est très joli!
    gros Bisous

  3. cozette dit :

    je prefere ta version , cest tres joli !

  4. marina1674 dit :

    kikou ! très jolie ta version, j’aime beaucoup !bises ! 😉

  5. vegassou dit :

    j’aime beaucoup ta version. Moins flashy certes mais beaucoup plus a mon goût 🙂 Bisous

  6. MuffinCaramel dit :

    vraiment très joli !

  7. Coucou ! c’est très jolie ! biz

  8. très belle reproduction!! bisous

  9. natieak dit :

    Magnifique et comme en plus j’ai une préférence pour les tons bleu forcement j’adore! C’est vraiment un beau travail 🙂

  10. Art-Mel-Nails dit :

    Coucou ^^ et bien dit donc c’est magnifique ! j’adore ta reproduction, la couleur de base est très jolie et tes motifs très délicats, bravo! bisous bisous

  11. Virounette dit :

    coucou ! c’est très joli ! ta version est bien moins flash, on peut plus facilement la porter 🙂
    bisous !

  12. rosebonbon10 dit :

    très réussi, c’est joli tout plein !

  13. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    je sais il est tard et je devrais être couchée pour être à l’heure à notre rdv de demain (enfin tout à l’heure quoi), mais j’essaye de rattraper mon retard.
    Très joli ton nail art.
    Bisous

  14. c’est très joli!!
    gros bisous

  15. Miwakoko dit :

    J’aime beaucoup, ça rend super bien avec ce vernis de base ^^

  16. kannelle dit :

    Coucou c’est très joli!Bisous

  17. Lore dit :

    Waouw très jolie!

  18. lilou dit :

    c’est jolie aussi sans les couleurs flash
    bisous lilou

Laisser un commentaire

