Gagnante Opération Licorne – Prochain GA

Coucou les filles^^

Désolée d’avoir tardé à vous publier la gagnante de l’Opération Licorne mais j’ai été pas mal occupée ces jours-ci ! C’est la 1ère fois que j’organise un tirage au sort, donc vous m’excuserez pour le cadrage de Monsieur Chapeau 😉 En plus, je n’ai pas trouvé comment insérer ma vidéo, donc je vous mets juste la capture du résultats ! Je ferai mieux la prochaine fois :

resultats operation licorne

Bravo Marine LP ! Merci de m’envoyer ton adresse postale par mail : morelpatricia@hotmail.com ! Désolée pour toutes les autres, mais c’est le jeu ma pauv’lucette 🙂

J’en profite aussi pour vous parler d’un Giveaway que j’organise sur Facebook lorsque j’aurai atteint les 500 j’aime, et ça ne serait tarder, il en reste moins de 20 ! Je ferai un tirage au sort également pour gagner le BEYOND de Color Club, le joli holo noir/gris de la nouvelle collection ! Alors n’hésitez pas à aimer ma page et partager l’info et à 500, l’une d’entre vous sera gâtée ! Elle est pas belle la vie ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Gagnante Opération Licorne – Prochain GA

  1. marie 974 dit :

    bravo a elle ^^

  2. MuffinCaramel dit :

    bravo à la gagnante !!

  3. lilienailart dit :

    Bravo à la gagnante !!!

  4. jo3jeans dit :

    bravo marine ♥ merci à toi coccinails

  5. bravo à la gagnante!!! et bravo pour tout tes fans fb, j’aime déjà ta page!!
    gros bisous

  6. lilirose973 dit :

    Bravo à la gagnante ^^
    Bises

  7. lilou dit :

    bravo à toi
    bisous lilou

Laisser un commentaire

