Merci Va’nails – Concours « Bonbons »

Coucou les filles^^

Aujourd’hui, je vous montre ce que j’ai reçu de la part de Va’nails, pour avoir gagner son concours « Bonbons ». Vous vous rappelez mon nail art ?

nail art bonbons

Va’nails m’a vraiment gâté, j’adore recevoir des paquets, pas vous ? Voilà ce qu’il y avait dedans :

DSCF1724

Photo de famille

DSCF1730

échantillons cosmétiques, crème pour les pieds à la lavande, limes à ongles mini

DSCF1729

un collier coeur et une chaîne de cheville

DSCF1728

4 sublimes vernis : color club antiquated, Catrice Oh My Goldness!, Kiko 247 et un liner doré pailleté

DSCF1727

stikers, fimo et plaque de stamping

Y’avait aussi une trousse violette qui contenait le tout ! Bref, un super cadeau ! encore merci Va’nails pour le concours et le beau cadeau !!

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Merci Va’nails – Concours « Bonbons »

  1. marie 974 dit :

    kikoo bravo a toi et super tes cadeaux bisous

  2. Vraiment très sympas tes cadeaux!

  3. MuffinCaramel dit :

    super joli ! Lot et NA !

  4. Coucou ! tu as reçu de très belles choses ! biz

  5. waw j’adore le vernis catrice !!

  6. Fée Main dit :

    bravo à toi !! ^^
    bisous

  7. Miwakoko dit :

    Bravo à toi !! Ce sont de superbes cadeaux ^^
    Gros bisous

  8. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ quel joli lot, tu as été bien gatée, et tu le mérite, ton nail art est superbe ^^ bisous bisous

  9. lilou dit :

    c’est clair c’est un très joli lot
    bisous lilou

  10. tu as reçu un très beau lot!!
    gros bisous

  11. lilirose973 dit :

    Coucou, tu as été bien gâtée ^^
    bises

  12. kannelle dit :

    Bravo , il est sympas ton lot.Bisous

  13. fantasma dit :

    kiou!!
    très belle partcipation et ton lot est super^^
    bisous

Laisser un commentaire

