Ultra Violet – Layla hologram effect

Coucou les filles^^

Euh oui encore un holo !! Dernièrement, j’ai craqué chez Atoutscharme et je me suis pris quelques Layla, des holos et des miroirs et le zoya pixiedust NYX ! depuis le temps que je bavais dessus ! Petite photo de famille :

commande atoutscharme

Sont beaux, pas vrai ? J’ai longuement hésité sur lequel j’allais essayer en 1er, j’ai porté mon choix sur le holo violet !

Cosmo lilac - Layla hologram effect Cosmo lilac - Layla hologram effect Cosmo lilac - Layla hologram effect Cosmo lilac - Layla hologram effect Cosmo lilac - Layla hologram effect Cosmo lilac - Layla hologram effect

Ultra violet – Layla hologram effect

  • Application : facile avec aquabase
  • Opacité : 2 à 3 couches
  • Séchage : très bien
  • Reflets holo superbes !

Je l’ai trouvé superbe ! Dommage, le soleil n’a pas pointé le bout de son rayon pour mes photos et du coup, je pense que les reflets qu’on aperçoit sont juste un avant goût de la tuerie de ce vernis !! Promis cet été je le remets !! Alors comment vous le trouvez ? Pour le suivant, je vous montre plutôt le gris ou le bleu ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Ultra Violet – Layla hologram effect

  1. MuffinCaramel dit :

    super joli !! 🙂

  2. marie 974 dit :

    hello ils sont tres beaux moi aussi j’ai craqué pour les nyx de Zoya ^^ bisous

  3. Coucou ! il est trop beau ! biz

  4. Qu’il est beau ce holo….:-)

  5. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    ouaahhhhh trop beau, moi je veux voir le zoya, le zoya, le zoya…..
    moi aussi j’ai reçu ma commande de Pshiiit, le scallywag de Butter London, il déchire.
    Gros bisous

  6. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!!
    Bouuuuu tu as encore craqué !!
    Depuis le salon je me suis rien acheté tu te rends compte !!! lol
    En tout cas ces ptits holo sont splendides!
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      oui je suis incorrigible ! mais bon je n’avais rien pris depuis le salon quand même !! c’est vrai ca ne faisait que 3 semaines hihi !! bizz

  7. pousou dit :

    Il est vraiment sublime!!! quelle belle famille!! Ca sent bon le swatch tous ces achats!

  8. lilou dit :

    ils sont magnifiques
    et le lilas est génial
    bisous lilou

  9. ASTINAILS dit :

    Très chouette ton craquage :). Vivement le soleil pour le revoir. Le bleu, le bleu pour le prochain. Biz

  10. fantasma dit :

    kikou cocci!!
    mais c’est pas vrai!! tu as craquée^^ mdr pire que moi lol
    ils sont trop beaux tes précieux et j’adore cette marque Layla!!
    les zoya aussi je commence à aimer j’ai swatché ceux de la collection Ornate ggniiiiii une tuerie
    tenatrice moi je louche sur 3 vernis de la collection pixie haaa!!!
    gros bisous

    • coccinail dit :

      coucou fanta^^ bah vi on se refait pas hein ? Ce sont mes 1ers layla mais pas mes derniers à mon avis !! pis c’est ta faute, à force de les voir chez toi, j’en ai eu envie lol !! bizz

  11. marina1674 dit :

    kikou ! oh pardon, j’ai cru que je m’étais trompé de blog, je me croyais chez Fanta mdr, vous avez passé commande ensemble ^^ ! je l’ai porté il y a peu et c’est vrai que c’est une tuerie que cela soit au soleil ou encore a la lumière artificielle, je veux bien voir le bleu, je ne le connais pas celui là ! bises 😉

  12. kannelle dit :

    Il est sublime.Bisous

  13. Yop dit :

    Tsss c’est pas gentil de nous tenter avec de si beaux vernis ^^
    Je veux bien voir ce que peux donner le bleu, il m’a l’air superbe !
    Bisous

  14. vegassou dit :

    hé bé , y a plus qu’a avoir le soleil et tu sera entièrement comblée lol Bises

  15. belle commande!!! il est déjà très beau sur tes photos!! au soleil il doit être une tuerie!!!!
    gros bisous

  16. oh c’est juste magnifique! tu me donne envie là! ^^

  17. rosebonbon10 dit :

    Moi aussi je veux voir le zoya 🙂 Tu commandes régulièrement sur ce site ? parce que j’ai envie de passer une tite commande mais j’aime bien avoir confiance 🙂

    • coccinail dit :

      coucou ^^ le zoya je le montre très bientôt !! Oui j’aime bien cette boutique, j’y ai commandé 2 ou 3 fois et aucun soucis !! Mais attention, c’est une vraie caverne d’alibaba et bonjour la méga tentation !! bizz

  18. yayou dit :

    il est beauuuuuuuu

  19. Tysia dit :

    je l’ai celui là, au soleil c’est une turie !!!!! bisous

Laisser un commentaire

