WD fermeture éclair

Coucou ^^

Sur mon joli layla holo bleu, je voulais faire des dessins à la peinture acrylique, genre pétales et points au dot ! Mais je me suis cassée le nez sur le vernis, la peinture n’accrochait pas du tout !! J’ai tout effacé ! J’ai voulu testé avec le pinceau d’un vernis holo rose pour les pétales, mais comment dire ? c’est juste la galère !! donc j’ai tout enlevé une fois de plus !! Et puis, j’ai senti que c’était pas mon jour et qu’il ne fallait pas insister, alors j’ai ressorti mes water decal ! J’ai choisi les fermetures éclair argentées, achetées chez LM Cosmetic.

WD fermetures éclair WD fermetures éclair WD fermetures éclair WD fermetures éclair

Bon, c’est pas mal, non ? et comme j’étais satisfaite, j’ai pu passer à mon devoir de Nita « les yeux révolver » !! Et j’ai adoré !! Je vous montre bientôt !

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour WD fermeture éclair

  1. MuffinCaramel dit :

    C’est sympa ^^ j’aime bien

  2. marie 974 dit :

    hello c’est joli j’♥ beaucoup bises

  3. Coucou ! c’est très joli !! biz

  4. Ha oui c’est très réussi!!! très joli j’aime beaucoup!

  5. caro dit :

    j’aime beaucoup ces WD ils sont très sympa!!
    Bisous

  6. serenity dit :

    coucou
    ahhhhhhhhhhhh je laime ceux laaaaaaaaaaaaaaaaa et vernisongles va bientot le srentrer hihihi
    bichouuuuu

  7. fantasma dit :

    kiou cocci!!
    quans ça veut pas ça veux pas^^
    les WD sont très jolie et va très bien avec ta base^^
    les WD il y a rien de mieux hi hi
    bisous

  8. kannelle dit :

    J’aime trop ces WD!!Bisous

  9. ASTINAILS dit :

    coucou miss, super ta déco j’adore tes wd. Biz

  10. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    C’est très bien ainsi ! Quand ça veut pas, ça veut pas !!!
    Gros bisouuuus

  11. vegassou dit :

    c’est joli j’aime bien….mais fait gaffe t’as la braguette ouverte 😀
    ok c’est nul je file lol

  12. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Trop drôle cette Vegassou, mdr hihihihi
    J’aime beaucoup, ces WD sur ce bleu, ça fait blue jeans.
    Bisous

  13. Tysia dit :

    coucou,
    j’adore ce bleu, et avec cette déco, c’est super jolie !!
    bisous

  14. coucou
    c’est très sympa=)!
    bises

  15. c’est joli!!! j’aime beaucoup ces wd!!!
    gros bisous

  16. Oooh bonne idée de les utiliser sur des holos !!! J’avais craqué aussi sur ces décals mais je n’avais jamais pensé à les mettre sur un vernis holo (ça ne m’inspirait pas sur du noir…)
    Merci pour l’inspi ! Bisous

  17. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail j’aime beaucoup ^^
    bises

Laisser un commentaire

