Mon devoir de Nita – Les yeux révolver

Coucou tout le monde ^^

Ah ! le printemps a vraiment du mal à s’installer !! Ca me désespère ! En attendant les beaux jours pour vous faire découvrir de magnifiques précieux, je vous présente mon dernier devoir de Nita, les yeux révolver ! Voilà le pas-à-pas à reproduire :

yeux revolver

Pas facile quand même ! Mais j’ai relevé le défi et voilà ce que j’ai fait :

Devoir de nita -coccinail

C’est évidemment pas la même chose, mais je m’entraîne… Comment vous trouvez ma capsule ? Si ça vous intéresse de nous rejoindre pour les Devoirs de Nita, c’est sur Facebook que ça se passe => ICI !

Demain, je vous montre le beau Zoya bleu… Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Mon devoir de Nita – Les yeux révolver

  1. MuffinCaramel dit :

    waouh ! bravo ! 🙂

  2. marie 974 dit :

    waouh trop beau bisous

  3. Coucou ! c’est super réussi !! biz

  4. braaaaaaaaavo c’est tres reussit je trouve vraiment sublime je n’ai pas trop le temps de les faire en se moment mais j’en prend plein les yeux a voir toute les belles capsules!!!!

  5. lilou dit :

    devoir réussis bravo
    bisous lilou

  6. Tysia dit :

    je vais la mienne samedi je pense, en tout cas, elle est très bien réussite !!!! bravo

  7. kannelle dit :

    bravo!!elle est très bien réussie!!Bisous

  8. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ moi je dis bravo, c’est très joli et très ressemblant! tu es douée ^^ bisous bisous

  9. fantasma dit :

    kikou!!
    waahouuu très jolie repro bravo
    bisous

  10. mybeauty23 dit :

    waaaaaaaaaaaaa c juste magnifique. qu’est ce que tu utilise pour faire des dessins quel sorte de pinceau ou crayon ?

  11. Cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Si c’est pareil, moi je ne vois pas de difference.
    Non, sans rire, c’est tres bien, je ne saurais pas faire mieux.
    Gros bisous et bon we (le mien commence par le controle technique de ma voiture)

  12. ta version est très belle!!! bravo!!
    gros bisous

  13. marina1674 dit :

    kikou ! ben moi je te tire mon chapeau, c’est une jolie repro et franchement cela n’as pas l’air si facile que ça ! bises 😉

  14. coucou
    elle est belle ta reproduction
    kiss kiss

  15. lilirose973 dit :

    Bonsoir miss, je la trouve très bien ta capsule. Moi j’ose même pas faire les défis de Nita. Bises

Laisser un commentaire

