Zoya Pixie Dust NYX — Atouts Charme

Coucou ^^

Le moment tant attendu par certaines d’entres vous est arrivé ! Je vous montre aujourd’hui le Zoya Pixie dust NYX, un très beau bleu texturé, acheté chez Atouts Charme à 9.99€ le flacon. Le bleu est déjà en rupture sur le site !! Bref, je vous montre les photos :

Zoya pixie dust NYX Zoya pixie dust NYX Zoya pixie dust NYX Zoya pixie dust NYX

NYX – Zoya Pixie Dust

  • Application : très facile
  • Opacité : 2 à 3 couches
  • Séchage : très bien
  • Texture sable fin et pailleté

Sa teinte, selon la luminosité, oscille entre le bleu et le gris et avec ses très fines paillettes, il a un superbe éclat ! Je ne suis pas déçue du voyage !! Le prochain pour moi sera sûrement Godiva (la couleur sable) ! Et vous, vous l’aimez celui-là ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Zoya Pixie Dust NYX — Atouts Charme

  1. Coucou ! il est très beau !! biz

  2. MuffinCaramel dit :

    superbe ce zoya ^^

  3. Oui je l’aime! les paillettes sont fines et l’aspect sablé pas trop accentué🙂

  4. marina1674 dit :

    kikou ! ah oui je l’adore, il est prévu dans mes prochains achats ^^ ! bises😉

  5. pousou dit :

    On ne retrouve pas bien l’aspect sable je trouve mais les paillettes sont si mimis!!

  6. kannelle dit :

    Il est superbe je trouve!Bisous

  7. rosebonbon10 dit :

    J’avais hésité à l acheter !

  8. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est très beau, moi j’ai reçu et posé Godiva (le sable), il a eu beaucoup de succès auprès de mes collègues, il est vraiment très beau, tu peux commander.
    Gros bisous

  9. il est très joli!!!
    gros bisous

  10. il m’as l’air vraiment bien
    kiss kiss

  11. vegassou dit :

    ho joli vernis « effet caillou » j’aime beaucoup🙂 Bises

  12. Intéressant ce Zoya, il a l’air plus fin que les OPI… ça donne envie de tester🙂

  13. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, j’aime beaucoup. Bises

  14. lilou dit :

    il est super beau ce vernis
    bisous lilou

Laisser un commentaire

