Metal chrome Layla mirror effect — Atouts Charme

Coucou les filles ^^

Aujourd’hui je vous montre le Metal Chrome de Layla, un argenté métallique, acheté chez Atouts Charme. Y’a vraiment un effet miroir, c’est dingue !

Metal chrome Layla mirror effect Metal chrome Layla mirror effect Metal chrome Layla mirror effect Metal chrome Layla mirror effect

Metal chrome – Layla mirror effect

  • Application : facile
  • Opacité : 1 à 2 couches
  • Séchage : très bien
  • Métallique – Effet miroir

Très joli effet sur les ongles, j’ai bien aimé le porter ! Bon c’est vrai que le gris j’évite un peu ces temps ci ! déjà qu’on en a plein le ciel ! Bon à priori, il devrait faire beau aujourd’hui …

Alors comment vous le trouvez ? Je vous montre la version violette demain

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Metal chrome Layla mirror effect — Atouts Charme

  1. marie 974 dit :

    tres jolie coloris biz

  2. Coucou ! il est très beau ! biz

  3. coucou
    il est très beau =)!
    bises

  4. MuffinCaramel dit :

    magnifique ce miroir sur ongles 😀

  5. Ha oui effectivement, quel effet miroir!!!

  6. rosebonbon10 dit :

    Il ressemble beaucoup aux méttaliques d’Essie je trouve : s’ils sont pareils pour la pose il ne faut pas trop se louper 🙂 Sinon je t’ai tagué pour le liebster award 😉

  7. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, il est très beau ^^
    bises

  8. ASTINAILS dit :

    coucou miss, il est très beau. J’en ai un aussi en rose je l’ai toujours pas swatché 😦 va peut être falloir que je m’y mette. Gros bisous

  9. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Effectivement il a un super effet miroir, je pense que ce sont les meilleurs dans le genre.
    Bisous

  10. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci,
    Oooh je suis fan !! J’espère que le Kiko Mirror argenté que j’ai pris l’autre fois sera comme celui la ^^
    Bisous

  11. kannelle dit :

    Il est beau ce vernis.Bisous

  12. il est très joli!
    gros bisous

  13. lilou dit :

    il est génial ce vernis
    bisous lilou

Laisser un commentaire

