Cosmo lilac Layla mirror effect — Atouts Charme

Coucou ^^

Comme promis je vous présente aujourd’hui le Cosmo lilac Layla mirror effect, acheté chez Atouts Charme. J’ai moins retrouvé l’effet miroir avec le violet mais il reste très joli !

Cosmo lilac Layla mirror effect Cosmo lilac Layla mirror effect Cosmo lilac Layla mirror effect Cosmo lilac Layla mirror effectCosmo lilac Layla mirror effect

  • Application : facile
  • Opacité : 1 à 2 couches
  • Séchage : très bien
  • Métallique et effet miroir

Pas mal non plus ce violet, vous ne trouvez pas ? Je préfère l’argent pour ma part entre les 2 et vous ? Vous avec testé d’autres couleurs de cette collection ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Cosmo lilac Layla mirror effect — Atouts Charme

  1. très belle effet miroir j’adore
    kiss

  2. Coucou ! il est très beau ! biz

  3. Très joli cet effet miroir!

  4. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci,
    Il est sympa ^^
    Bisous

  5. MuffinCaramel dit :

    il est très joli ^^

  6. fantasma dit :

    kikou Patricia!!
    très belle couleur et j’aime bien son effet^^
    j’en ai mais pas encore swatché sniiffff
    bisou

  7. jo3jeans dit :

    ohlà là j’aime beaucoup ♥ bisous
    je te remet le commentaire posté sur ton opération licorne ^^

    Hello ma belle,

    je t’ai taguée pour les liebster awards tu as on article là : http://jo3jeans.blogspot.fr/2013/04/tag-liebster-award-aimez-moi-dedans.html
    J’espère que tu y répondras ♥
    bisouuuus

  8. vegassou dit :

    ha vouiiii joliiiii (je fais dans le court aujourd’hui lol)

  9. Lore dit :

    Pour l’instant je rêve devant les vernis métalliques! C’est pourtant pas forcément la saison! Je connaissais les Essie (Penny Talk et Blue Rhapsody). Mais ceux-ci sont très beaux aussi!

  10. il est très très joli!!! j’aime beaucoup cette teinte lilas!!
    gros bisous

  11. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est très sympas aussi celui-là, tu lui as pas fait de déco ?
    Bisous

  12. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, très bel effet 🙂
    bises

  13. lilou dit :

    joli ce vernis
    bisous lilou

Laisser un commentaire

