Chrome violet de Pupa

Coucou les filles ^^

On reste dans les métalliques pour aujourd’hui, je vous montrer le joli Chrome violet de Pupa, offert par ma copine Cathenail ! Tout de suite en photos :

Chrome violet - Pupa Chrome violet - Pupa Chrome violet - Pupa Chrome violet - PupaChrome violet – Pupa

  • Application : très facile
  • Opacité : 1 à 2 couches
  • Séchage : très bien
  • Effet métallique

Il est superbe ! Je l’ai limite préféré au layla, surement parce qu’il est plus pigmenté et qu’on voit mieux la couleur violet ! Et vous, comment vous le trouvez ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Chrome violet de Pupa

  1. MuffinCaramel dit :

    très joli ! j’aime beaucoup ^^

  2. Coucou ! il est très beau ! biz

  3. marie 974 dit :

    kikoo !! il est tres beau ! bisous

  4. Oui il est très beau🙂

  5. ASTINAILS dit :

    Coucou il est très beau!! biz

  6. kannelle dit :

    Il est pas mal ce vernis.Bisous

  7. il est beau!!!
    gros bisous

  8. Miwakoko dit :

    ahhh mais il est magnifique !! J’aime beaucoup les vernis Pupa ^^
    Bisous

  9. cathe-nail77 dit :

    Coucou ma belle,
    Je suis ravie de le voir sur tes ongles et de savoir qu’il te plait.
    Dommage que tu ne fasses pas de stamping, il est parfait pour cette technique.
    Bisous, bisous

    • coccinail dit :

      oui il est beau !! arff faudrait que je m’entraine en vrai ! figure toi que a fait bien une bonne semaine que j’ai touché un pinceau tellement j’ai du boulot sniff !! bizz

  10. coucou je viens de te tagger sur mon blog si ca te dit de le faire c’est ici http://nailartbyjess.blogspot.fr/ kisss

  11. il m’as l’air vraiment bien
    kiss

  12. fantasma dit :

    kiko cocci!!
    très jolie couleur il es vraiment beau ce pti précieux
    gros bisous

  13. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, très joli ^^
    bises

  14. lilou dit :

    super belle la couleur
    bisous lilou

Laisser un commentaire

