Ma participation Concours « Chat alors » de Misspassiongles49

Coucou ^^

Bon ces temps-ci je suis en mode no-life, no-nail art et boulot boulot !! snif, j’en ai trop marre !! Je suis en manque moi !! Vivement des vacances pour reprendre mes p’tits pinceaux chéris !!

Je vous montre en attendant le nail art que j’avais réalisé pour le concours « Chat alors » de Misspassiongles49. Je l’avais complètement oublié celui-là ! J’ai été classé dans la catégorie intermédiaires, c’est par là pour voir les autres participations.

chat alors -coccinail

J’ai utilisé pour ma base le Over the moon de Color Club (swatch ici), et réalisé les dessins au pinceau et à l’acrylique ! Je n’ai pas gagné mais j’ai quand même eu 15.43/20 donc je suis plutôt contente ! Comment vous le trouvez alors ?

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Ma participation Concours « Chat alors » de Misspassiongles49

  1. MuffinCaramel dit :

    très sympa ! 🙂

  2. Coucou ! belle participation ! biz

  3. Très ingénieux, vraiment! 🙂

  4. Marie974 dit :

    Très jolie ma belle félicitations pour ta note bisous

  5. vegassou dit :

    hoooo joliiii 🙂 j’aime beaucoup

  6. LuyangNails dit :

    Superbe ^^
    J’adore ton pouce! Les poils du chat sont parfait ^^
    Bisous ma belle

  7. fantasma dit :

    kikou cocci!!
    très jolie participation:) c’est sublime bravo^^
    bisous

  8. kannelle dit :

    Elle est vraiment bien faite ta déco et bravo pour ta note!Bisous

  9. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    C’est super bien réalisé, j’aime beaucoup.
    Félicitations pour cette bonne note, et bon courage en attendant tes vacances, alors.
    Gros bisous

  10. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ j’adore ta réalisation ! la base bleue est un vrai delice pour les yeux ^^ ton pouce est magnifique et ton chat est parfaitement fait ^^ bravo pour ta note! bisous bisous

  11. lilienailart dit :

    hello Cocci
    très jolie réalisation !!!!
    bises

  12. Cristiana dit :

    Coucou,
    j’adore ! c’est une bonne idée d’avoir fait un chat sur deux ongles et j’adore aussi l’idée du petit oiseau. C’est très bien réalisé, tu méritais largement d’avoir une bonne note comme ça, félicitations !

  13. lilou dit :

    oh c’est tout mimi
    bisous lilou

  14. c’est beau!!!
    gros bisous

  15. lilirose973 dit :

    Bonsoir miss, très jolie participation. Bises

  16. marina1674 dit :

    kikou ! très réussi ta participation, c’est tout mimi et bravo pour ta note ! bises 😉

  17. Lore dit :

    C’est chouette! J’adore 🙂

Laisser un commentaire

