Mercury twilight Layla hologram effect — Atouts Charme

Coucou ^^

Aujourd’hui je retourne à mes amours, un joli holo argenté, le Mercury twilight de Layla, acheté chez Atouts charme. Bah oui, avec le soleil qu’il a fait aujourd’hui, j’ai pas résisté ! Il est très beau, regardez par vous même :

Layla Hologram effect - Mercury Twilight Layla Hologram effect - Mercury Twilight Layla Hologram effect - Mercury Twilight Layla Hologram effect - Mercury Twilight Layla Hologram effect - Mercury Twilight Layla Hologram effect - Mercury Twilight Layla Hologram effect - Mercury Twilight

Mercury twilight Layla hologram effect

  • Application : facile (avec aquabase)
  • Opacité : 2 à 3 couches
  • Séchage : très bien
  • Superbes reflets holo

Ah, c’est déjà le dernier en ma possession, je pense que je ne vais pas résisté longtemps et retourner zieuter chez Atouts Charme 🙂 Comment vous le trouvez alors ? Il m’a servi de base pour un concours sur le thème « Holographique ». Si ça vous intéresse, cliquez sur le lien ! Vous avez jusqu’au 25 avril !

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Mercury twilight Layla hologram effect — Atouts Charme

  1. marie 974 dit :

    il est super beau bizz!!

  2. MuffinCaramel dit :

    magnifique ! 🙂

  3. j’adore quand ça brille comme ça!

  4. Coucou ! il est trop beau !! biz

  5. kannelle dit :

    Il est super beau!Bisous

  6. lilienailart dit :

    hello Cocci
    il est superbe !!!!
    bises

  7. rosebonbon10 dit :

    Il est magnifique et rend vraiment bien !

  8. LuyangNails dit :

    Il splendide :p
    Aaah tu fais aussi ce concours??! Moi aussi :p Mais j’ai pondu un caca loool
    Bisous

  9. ASTINAILS dit :

    Coucou miss, très beau ce holo:) moi aussi je voudrais bien faire ce concours va falloir que je me bouge un peu là. Gros bisous

  10. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Encore un super beau vernis holo.
    Gros bisous

  11. il est superbe!!
    gros bisous

  12. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, il est trop beau 🙂
    bises

  13. lilou dit :

    oh la la ça brille
    bisous lilou

  14. Nani Nailart dit :

    ralala c’est une vraie tuerie ce vernis! il a des reflets terribles =)
    bisous

Laisser un commentaire

