Tag Liebster award !

Coucou ^^

Allez pour aujourd’hui, un p’tit tag pour mieux me connaître ! J’ai été tagué par Jo3jeans et Jess. Merci les filles d’avoir pensé à moi 😉

Tag Liebster Awards« Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand c’est donc un prix que l’on remet au blog que l’on aime et que l’on veut faire connaître. C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blogs et les aider à montrer leurs travaux. Bien sûr, pour accepter le Liebster Award il y a quelques petites règles »

1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi

2. Répondre aux questions que la personne, qui vous a taguée, a posté et créez 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer

3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post

4. Les en informer sur leur page

5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a taguée !

Évidemment, moi qui ne suis pas très tag, je ne vais pas taguer 22 autres copines ! non, je fais ma ch*** !! Je vais répondre aux questions de jo3jeans et jess et c’est déjà pas mal non ? J’en ai pour la nuit sinon O_o

Je pardonne aussi à toutes mes visiteuses qui par manque de temps souhaiterait décrocher là maintenant tout de suite… Pour les autres, c’est parti !

Les 11 choses sur moi :

– Je vis avec mon amour depuis 11 ans, et j’ai 2 enfants : une fille de 9 ans et un garçon de 5 ans.
– J’ai bientôt 34 ans, je suis née le 14 Août, oui !! je suis une Lionne !! grrr !
– Je suis une fofolle, j’adore rire !
– J’aime le soleil !
– J’adore la couleur bleue
– Je suis une grosse gourmande (pas bien !!)
– J’aime faire de la broderie
– J’adore la nature, les promenades en forêt
– Je suis très attachée à ma famille
– J’ai eu un coup de coeur pour l’île natale de mon papa : l’Ile de la réunion, et rêve d’y habiter un jour prochain !
– J’adore les chats !

La réponse aux questions de mes 2 tagueuses !!

Celles de Jo3jeans :

– Depuis quand blogues-tu ? J’ai commencé le 9 novembre 2012
– Pourquoi ? Qu’est ce que ça t’apporte ? C’est par le biais du nail art, que j’avais découvert en aout 2012 ! Je voulais partager cette nouvelle passion avec d’autres nail-artistes ! et je me suis fait plein de copines, un vrai bonheur !!
– Tu trouves ça intéressant les tags ? Oui une fois de temps en temps, mais je ne sais jamais trop quoi dire !!
– ça t’ennuie de répondre ? Non pas du tout, si non je ne l’aurais pas fait, tout simplement !
– Tu aimes les chats ? Si oui et même si non, quel animal aimes-tu ? J’adore les Chats !!! J’ai une petite Caline chez moi…La voilà :

Ma jolie Caline

Ma jolie Caline

– As-tu déjà représenté un animal sur tes ongles ? (spécial pour les NPA) ou dans une création ? Oui, plusieurs fois. celui que je retiens c’est celui que j’ai dessiné pour un concours Animaux de ma copine Yayou, regardez !!

Animaux en couleur - Coccinail
– Quel genre de musique aimes-tu ? Je suis assez variétés de tout style en fait, mais j’aime aussi le maloya, musique de la Réunion, pays de mon cœur !
– Donnes nous un titre que tu adore : Wouah quelle question ! C’est comme demander à une NPA son vernis préféré lol !! Je dirai ma chanson du moment : « Ma vie au soleil » de Keen’V, euh oui j’ai besoin de vacances mdr !
– Tu vis dans quelle partie du monde ? en France, en Seine-et-Marne (77)
– Les bouquins c’est ton truc ? oui j’adore lire ! mais je lis beaucoup moins maintenant que j’ai des enfants ! par manque de temps !
– Quel est ton dernier bouquin que tu as apprécié ou quel film ? Le Rêve de Zola (oui je suis une intello lol) et en film, j’ai aimé « Intouchables », un film amusant et émouvant !

Celles de Jess :

– Quel est ton dernier achat ? Une commande chez Beauty by angel, des vernis clichés pastels ! que j’attends de recevoir 🙂
– Depuis quand tu nail artes ? depuis aout 2012
– Quel est ton vernis que tu aimes d’amour ? je dirai…Eternal Beauty de Color club, ce magnifique holo violet qui est juste une tuerie !!
– Quel méthode de nail art préfères tu ? les pinceaux et l’acrylique
– Quel est ta couleur favorite ? le bleu, le violet aussi
– De quoi il t’est impossible de te séparer ? De ma famille 🙂
– Quel est ta destination de rêve pour des vacances ? La Réunion évidemment ! mais les îles en général, j’adore la plage et le soleil !
– Quel est ta principale qualité ? Je suis merveilleuse donc c’est dur de trouver une seule qualité à donner lol ! Je dirai mon humour !
– Et ton principal défaut ? J’en ai pas lol ! Nan, j’en ai plusieurs mêmes ! Je suis maniaque du ménage, du rangement (mais j’y peux rien), je suis chiante, trop perfectionniste, trop exigeante ! Une vraie perle quoi 🙂
– De quel département viens-tu ? de Seine-et-Marne (77)
– Un petit mot en particulier ? Merci pour ce tag, c’est gentil d’avoir pensé à moi !

Voilou vous savez tout !! enfin presque… Je remercie Jo3jeans et Jess pour ce tag, même si sachez le, ça fonctionne chez moi à petite dose !! Je ne tague personne, mais si certaines d’entre vous souhaitent le faire, je serai ravie de vous lire !!

J’en profite aussi, pour finir avec ma tartine de textes que seules les plus courageuses auront lu jusqu’au bout, pour vous remercier toutes (et tous ?) de me suivre et de faire vivre ce blog !! MERCI !!

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Un peu de moi..., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Tag Liebster award !

  1. MuffinCaramel dit :

    super ce tag ^^ mimi ta caline

  2. marie 974 dit :

    kikoo interessant ce tag ca permet de te connaitre un peu mieux bisous

  3. Lore dit :

    C’est avec plaisir de te lire jusqu’au bout. Parfois on suit les articles d’une blogueuse et on connait pas grand chose sur elle. Ca fait donc plaisir d’en savoir un peu plus.

    • coccinail dit :

      Coucou, c’est gentil à toi !! Pis c’est sûr que j’suis pas trop du genre à m’étaler sur ma vie privée, donc sans ces tags, vous n’en sauriez pas plus !! bizz

  4. kannelle dit :

    Tu es lionne comme moi ^^je suis née le 16 Août.Sympas d’en apprendre plus sur toi.Bisous

  5. Cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Ben moi j’ai tout lu, et comme on se connait deja un peu, j’ai pas ete surprise par tes reponses.
    Gros bisous

  6. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, tu es lionne comme moi. Je suis née le 12/07 ^^
    Je suis contente d’une savoir un peu plus sur toi.
    Bisous!

  7. ravie d’en apprendre un peu sur toi!! mes enfants ont le même âge que les tiens : le grand bientôt 9 et le petit 5!!!! et comme toi je ne pourrais pas me séparer de ma famille!!!!
    gros bisous

  8. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ c’est super d’en savoir un peu plus sur toi ^^ bien sympathique ce petit tag 🙂 bisous bisous

  9. lilou dit :

    très joli tag
    bisous lilou

Laisser un commentaire

