Ma participation au Concours Fantastique

Coucou les filles ^^

Aujourd’hui je vous montre ce que j’ai proposé pour le concours Fantastique de Kianola nails, Verony Veronynails et Fred Nails.

Bon, 1ère fois pour moi que je me lance dans un tableau à 5 capsules ! Et franchement c’est dur, j’ai galéré, je suis pas tellement satisfaite du résultat mais je voulais quand même le proposer après le temps passé dessus !! Je ferai mieux la prochaine fois.

Concours fantastique - coccinail 2

Alors vous le trouvez comment mon 1er tableau , pas très beau hein ? Surtout vu ce que les filles ont produit, c’est de la crotte à côté lol !! Enfin, c’est de l’expérience que naît les futurs chefs-d’œuvres !!

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Ma participation au Concours Fantastique

  1. Coucou ! je trouve que pour une 1ere c’est pas mal du tout !! biz

  2. Je salue ton travail et ta patience! 🙂

  3. rosebonbon10 dit :

    je trouve ça vraiment très bien, c’est vraiment un gros travail et tu t’en es bien sortie (je serai incapable de faire ce que tu fais !)

  4. kannelle dit :

    Je trouve que pour une première c’est vraiment bien !Bisous

  5. cathe-nail77 dit :

    coucou Coccinail,
    c’est déjà pas mal et tu as raison qu’avec l’entrainement tu vas encore progresser.
    Finalement tu as trouvé comment coller tes capsules entre elles ?
    Bisous

  6. marieendoulma dit :

    super beau ♥

  7. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ j’aime bien pour une première c’est très joli ^^ bisous bisous

  8. je trouve que c’est très joliiii!!!!!
    gros bisous

  9. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, tu t’en tire bien pour une première je te félicite. Bises

  10. Miwakoko dit :

    Franchement bravo !!!

  11. marina1674 dit :

    kikou ! t’es dur avec toi, pour une première c’est vraiment très bien, je trouve le rendu réussi ! bises 😉

  12. lilou dit :

    alors la je dit « j’achéte » comme dirait l’autre lol
    bisous lilou

  13. Lore dit :

    Hannn j’imagine ça bien en fluorescent! En tout cas niveau difficulté j’avoue c’est très dur et pourtant tu as super bien géré!

Laisser un commentaire

