Mes derniers achats

Coucou ^^

Ca faisait longtemps hein ? J’ai été vraiment très sérieuse suite au Mondial je trouve ! Mon mode no-buy a tenu 3 bonnes semaines, puis j’ai craqué chez Atouts Charme, je vous avais montré déjà (mes layla holo et Mirror, et le zoya pixiedust). Bon là c’est beaucoup plus raisonnable, je voulais des couleurs pastels pour le concours water marble de JulieJongles. Donc j’ai fais un tour du côté de BEAUTY BY ANGEL et j’ai trouvé ça :

cliché

De beaux clichés pastels à pas cher du tout !! Mes premiers ! Hâte de les essayer avec mon water marble ! Je vous dirai s’ils fonctionnent !

Comment vous les trouver ? Vous en avez aussi des clichés ? déjà testés ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Mes derniers achats

  1. lilirose973 dit :

    Bonsoir ma douce, ils sont très très beaux. Tuas bien fais de craquer. Bises

  2. MuffinCaramel dit :

    super ces clichés !

  3. Superbe couleurs! je n’ai jamais testé cette marque!

  4. et bien que de belles choses!!!
    bisous

  5. Coucou ! très belle commande !! biz

  6. deconails dit :

    kikoo de tres belles choses bisous

  7. cathe-nail77 dit :

    Coucou ma belle,
    je suis en mode pastel aussi aujourd’hui.
    Ils sont très beaux et je viens d’aller voir, effectivement ils ne sont pas chers du tout.
    Gros bisous

  8. rosebonbon10 dit :

    J’ai hâte de voir ce que cela donne en water marble !

  9. vegassou dit :

    o de quoi faire un bel arc en ciel pastel 🙂 superbe.

  10. Miwakoko dit :

    Félicitations pour ces 3 semaines de no buy lol Ils sont superbes ces vernis !!

  11. LuyangNails dit :

    Coucou!
    Non toujours pas testé cette marque!! En plus c’est ce que je disais hier aux filles à la formation, je peux pas faire le concours de Julie car j’ai pas de pastel!!!
    La honte quoi!
    Bisous

  12. Fée Main dit :

    superbe cette petite collection, ça fait bien envie !!
    biz

  13. Kannelle dit :

    Ils sont trop beaux!Bisous

  14. marina1674 dit :

    kikou ! ils sont trop beaux, on en voit partout de cette marque avec de très bons avis, je n’ai encore pas craqué mais je vais bien finir par succomber ^^ hâte de voir tes swatchs ! bises 😉

  15. lilou dit :

    c’est de très belles trouvailles
    bisous lilou

  16. Lore dit :

    le pastel rhaa que c’est beau! Hâte de voir les swatchs!

  17. fantasma dit :

    kikou cocci!!
    ils sont pas mal du tout^^ moi aussi j’=e suis en mode pastel car j’ai commandé la collection fruit pastel de chez models own!!
    et la je suis en mode no buy pour un moment car j’ai fait fumer ma CB ce moi ci et beaucoup à tester
    tu nous dira ce que tu en pense de cette marque et ces vernis
    gros bisous

Laisser un commentaire

