Blanc d’Essie

Coucou ^^

Alors aujourd’hui, je vous présente le Blanc d’Essie, acheté au Mondial Spa & beauté.

Blanc - Essie

p’tit bonus : Il faisait beau pour mes photos 🙂Blanc - Essie Blanc - Essie Blanc - Essie

Blanc d’Essie

  • Application : moyenne (le pinceau fin je m’y fais pas)
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien

Que dire de lui à part qu’il est blanc ?! C’était une base pour mon water marble. J’ai un peu galéré je dois dire !! Au final, j’ai sorti quelque chose mais je vous le montrerai par la suite, c’est pour un concours !!

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Blanc d’Essie

  1. deconails dit :

    kikoo pas trop vernis blanc mais il est parfait en base de nail art bisous

  2. Coucou ! il est pas mal !! biz

  3. il doit être magnifique avec un joli nail art!

  4. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    J’ai également acheté un blanc Essie au mondial mais il est beaucoup moins couvrant! Je suis déçue moi j’en voulait comme toi!
    Bisous

  5. fantasma dit :

    kikou cocci!!
    je l’ai vu à la parapharmacie de roisy en brie ils font des Essie pour 11€ yyouuhhouuu
    j’ai voulu le prendre car je recherche une base bien blanche mais je voulais d’bord voir un swatch maintenat chose faite
    hate de voir ton WM
    bisou

  6. lilou dit :

    sublime ce blanc
    bisous lilou

  7. Kannelle dit :

    Il est beau ce blanc parfait comme base nail art.Bisosu

  8. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, je l’ai acheté dernièrement. Bises

  9. Miwakoko dit :

    Il m’a l’air super ce blanc ^^ J’ai un vieux orly qu’il faudrait que je pense à changer lol
    Bisous

  10. pousou dit :

    J’aime beaucoup les vernis blanc en base de nail art, cela laisse libre court à l’imagination et s’associe à toutes le couleurs, après il est sur que seul, ça fait « blanco »!

  11. joli blanc!!
    gros bisous

  12. muffincaramel dit :

    un blanc indispensable à avoir comme couleur

Laisser un commentaire

