Extravagancia de Cliché — Beauty by angel

Coucou les filles ^^

A défaut de vous montrer un beau water marble, je vous montre le swatch d’un des vernis Cliché, Extravagancia, acheté récemment chez Beauty by angel.

Extravagancia - Cliché Extravagancia - Cliché Extravagancia - Cliché Extravagancia - Cliché

Extravagancia – Cliché

  • Application : facile (un peu liquide quand même)
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Très beau laqué

Pour un 1er vernis Cliché, je suis plutôt contente. Jolie couleur, très beau laqué et pas cher ! La seule chose qui m’a un peu embêtée c’est qu’il était un peu trop liquide à mon goût et je m’en suis mise plein les cuticules, et dur dur à nettoyer !! Enfin, j’suis un peu quiche aussi faut dire 🙂

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Extravagancia de Cliché — Beauty by angel

  1. Coucou ! c’est une belle couleur ! biz

  2. Très joli violet!!

  3. Kannelle dit :

    C’est un très beau violet!Bisous

  4. creationgles dit :

    Super jolie et avec tes ongles long sa le fait 😉
    Bisous ma belle

  5. fantasma dit :

    hello cocci!!
    très belle couleur:) j’adore le violet et il te va super bien
    bisous

  6. Miwakoko dit :

    Coucou cocci ^^
    Quelle jolie couleur !!! J’aime beaucoup !!! Je te rassure moi aussi je suis une quiche en application de vernis, je m’en fout toujours partout…bref entre quiches on se comprend XD
    Bisous Bisous !!!

  7. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, il est très joli en effet.bises

  8. il est très très beau!!! j’aime !!!!
    gros bisous

  9. vegassou dit :

    très jolie couleur 🙂

  10. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Très belle couleur, j’attends que tu en teste encore quelques uns pour voir si je commande.
    Bisous

  11. lilou dit :

    superbe cette couleur
    bisous lilou

  12. muffincaramel dit :

    très beau violet !

Laisser un commentaire

