OUPS ! encore des achats !

Coucou les ami(e)s ^^

Ah quelle belle journée de soleil par chez moi ! J’en ai profité à fond et du coup je suis quelque peu en retard dans la publication du jour !

Je vous montre aujourd’hui un petit craquage, et oui, encore un, mais vraiment, ça me tentait depuis un moment ! Je me suis offert un kit résine chez Enailstore :

kit résine

Le kit comprend :

– Primer Pen
– Poudre acrylique Clear (transparente)35gr
– Liquide Monomère 100 ml
– Pinceau pour acrylique
– Doseur en verre
– 3 poudres acryliques colorées
– Chablons 250 pcs
– NailsMold 3d Nail Art

Je n’en ai jamais fait et ai seulement pu voir quelques vidéos de pose en résine, donc c’est vraiment pour tester quoi ! J’ai juste ouvert le monomère pour montrer à ma moitié que ça sentait fort, et comment dire, il m’a lancé : « Mais tu ira faire tes expériences dehors, ça pue ton truc !! » Donc, ça  promet hihi !!

Et tout mimi craquage, en passant devant chez Kiko, il faisait tous les vernis à 2.5€ alors j’ai pas résisté et je m’en suis pris 4 :

kiko

Un noir, un blanc, un bleu et un lilas ! J’aime bien les kiko, j’aime leur texture, le gros pinceau qui rend l’application juste top et il sèche bien ! rien à redire, je les prendrais tous si je pouvais !

Allez à demain, pour une autre belle journée à priori, alors profitons-en, ça ne dure pas je crois !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour OUPS ! encore des achats !

  1. Kiwy dit :

    La résine que tu as acheté, c’est bien une qui sèche à l’air libre, pas aux uv? J’ai très envie de faire de la 3D, mais je refuse de toucher aux uv…. Du coup, je vais bientôt me mettre à la recherche d’un kit. Tu nous donnera des nouvelles du tien? 🙂

  2. aurelnails dit :

    lol dis lui qu’on installera un atelier manucure a la cabane mdr jsuis encore entrain de rire 😉 moi jsuis pressée de te regardé faire en tout cas!! bisous ma biche tu va t »eclaté avec tout ca 🙂

  3. très chouettes tes achats, hâte de voir le résultat! 🙂

  4. Miwakoko dit :

    Très beaux achats miss !!! Haha nos hommes ne comprennent rien XD
    Bisous

    • coccinail dit :

      bah voui c’est clair ! bon on peut pas dire que le monomère ca sent bon aussi hihi !! même moi je vais avoir du mal à m’habituer !! bizz

  5. beaux achats!!
    gros bisous

  6. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, oui le monomère ça pue, mais après on s’habitue je trouve. Ils sont très beaux des Kiko 🙂 J’ai hâte de voir ts créations à la résine.
    Bises

  7. Coucou ! superbes achats ! biz

  8. Lore dit :

    Ha le craquage… moi ça arrive quand je suis énervée ou triste!

    Ca détend 😀

    J’ai acheté aussi la résine pour tester les fleurs 3D. J’avoue qu’il faut de la patience mais surtout c’est la main gauche qui est difficile!

    Les Kiko eux sont toujours magnifiques! J’ai pris exactement le même mauve lilas! J’ai hâte de le mettre.

  9. Kannelle dit :

    Ah il est sympa ton craquage j’ai hâte de voir ce que ça va donner, lol ta moitié me fait rire, le mien rien qu’à l’odeur du dissolvant il me dit que ça lui donne des grands maux de tête , que je vais me rendre malade avec tout ces produits et que ça sent mauvais à des kilomètres lool.
    Bisous

  10. lilou dit :

    c’est de magnifique trouvailles
    bisous lilou

  11. rosebonbon10 dit :

    Moi j’ai passé une commande Kiko la semaine dernière, j’attends mes vernis avec impatience !!!

  12. yaelnails dit :

    joli out ça dis moi

  13. marina1674 dit :

    kikou ! ah la fièvre acheteuse ^^ ! on ne se refait pas ! c’est vrai que les kikos c’est que du bonheur et en plus en promo t’as été raisonnable ! bises 😉

  14. kikou!
    ben que de belles choses, il ne reste plus qu’à nous faire voir!!
    bisous

  15. ASTINAILS dit :

    coucou miss; moi aussi j’ai craqué chez kiko elles sont jolie les couleurs que tu as choisis biz

  16. muffincaramel dit :

    super tout ça !!

Laisser un commentaire

