Scallywag de Butter London

Coucou ^^

Comment allez-vous bien ? Bon, moi je n’ai pas publié hier pour la 1ère fois depuis l’ouverture de mon blog !! Mais j’avais une bonne raison, c’était l’anniversaire de ma fille, elle a fêté ses 9 ans ! Ouch, le coup de vieux que je me prends quoi !! Elle avait invité quelques copines et les mamans ont joué à la manucure ! Merci à Aurelnails et Cathenail d’avoir joué le jeu ! Les petites étaient ravies d’avoir de belles mains décorées😉 Après cette journée, je n’avais plus le courage de pondre un article !

Je remercie aussi Cathe qui comme d’hab n’est pas arrivée les mains vides, elle m’a offert un beurre pour cuticules « Doigts de fée » au citron de LUSH. C’est une crème fait main hyper hydratante avec une délicieuse odeur de tarte au citron !! Je l’adore, c’est un super cadeau pour moi avec ma peau sèche, et les cuticules notamment ! Il y aura vengeance Cathe tu le sais😉

Après cette intermède 3615 j’raconte ma vie, je vous présente le sublimissime Scallywag de Butter London, qui m’a été gentiment prêté par Cathe hier !

Scallywag - Butter London Scallywag - Butter London Scallywag - Butter London Scallywag - Butter London

Scallywag – Butter London

  • Application : difficile (pour les quiches comme moi)
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Pailleté bleu argenté

Donc il est beau c’est clair ! Le 1er Butter London que j’essaye ! C’est un super pailleté comme je les aime ! Mais l’application a juste été horrible ! Le vernis est super épais, car super chargé en paillettes et dur dur de l’étaler uniformément sans faire de creux ni de bosses !! Dommage pour moi, car j’adore son côté pétillant, lumineux et c’est un bleu🙂 Je l’aurai au moins essayé une fois ! Et vous, comment vous le trouvez ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Scallywag de Butter London

  1. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, il est très beau ce vernis ! bises

  2. il est magnifique c’est clair! biz

  3. pousou dit :

    Il est super beau!!! J’aime beaucoup!!!

  4. rosebonbon10 dit :

    Très beau vernis un peu esprit jeans je trouve ! J’aime beaucoup

  5. kannelle dit :

    Il est trop trop beau^^ c’est dommage pour l’application!
    Bisous

  6. Coucou ! il est superbe !! biz

  7. cathe-nail77 dit :

    Coucou miss,
    Eh bien aussitôt mit, aussitôt publié, qu’elle rapidité.
    Bisous

    • coccinail dit :

      lol !! oui tu trouves ? du coup, mon Godiva s’est abimé avant que je reprenne des photos donc je ne le présenterai pas ! par contre, j’ai testé mes clichés hier et sont beaux !!😉 bizz

  8. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    Et bien un joyeux anniversaire à ta fille! Et oui ça passe… Ma petite aura 7 ans en Septembre et je pleure déjà lool =)
    Aaah cette sacré Cathe elle vient toujours les bras chargée!
    Sinon oui ton vernis est beau mais vu l’application c’est pas un vernis que j’achèterais, il a l’air bien granuleux !
    Bisouuuus

  9. Nani Nailart dit :

    un vrai bijou ce butter…il est sublime! et bonne anniversaire à ta puce =)
    bisous bisous

  10. fantasma dit :

    kikou cocci!!
    très beau vernis paillettés mais dommmage pour son application
    bisous

  11. Miwakoko dit :

    Il est superbe ce vernis !!! C’est bien dommage pour l’application:/
    Bisous

  12. qu’il est beau!!!
    gros bisous

  13. muffincaramel dit :

    j’aime beaucoup ce vernis ^^

Laisser un commentaire

