Cancun de Cliché — Beauty by Angel

Coucou tout le monde,

Ah !! J’aime po le lundi !!  Chez moi, ils sont tous en vacances et moi pas 😦 debout 7h alors que tout le monde dort ! grrr ! Allez, un peu de patience, j’aurai quelques jours la semaine prochaine !

Aujourd’hui, je continue à vous montrer mes Clichés, et c’est le vert pastel Cancun pour aujourd’hui :

Cancun - Cliché Cancun - Cliché Cancun - Cliché

Cancun – Cliché

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Très beau laqué

Je n’affectionne pas particulièrement le vert mais je trouve sa teinte pastel très jolie !! Décidément cette marque je l’aime bien, très bon rapport qualité prix !! Et vous, vous aimez ?

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Cancun de Cliché — Beauty by Angel

  1. hello
    je l’ai celui là, d’ailleurs je dois le présenter bientôt
    mais pour moi il est bleu ^^ enfin bleu tirant un peu sur du vert d’eau mais pas beaucoup
    kissouilles

  2. Il est très joli je trouve!

  3. LuyangNails dit :

    Oooh il est beau!
    J’aime bien ta collection de Cliché ^^
    Bisous ma belle

  4. Coucou ! c’est une belle couleur !! biz

  5. fantasma dit :

    kikou cocci!!
    moi ausii je ne sui spas très vert mais la douceur des pastels change tout hi hi
    je trouve celui ci très beau et très doux
    gros bisous

  6. Nani Nailart dit :

    Coucou! elle est très belle cette teinte,j’aime beaucoup ces couleurs pour les vernis =)
    bisous

  7. Miwakoko dit :

    Je la trouve vraiment très belle cette couleur ^^
    Bisous

  8. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, très joli pastel ^^
    bises

  9. kannelle dit :

    Moi non plus je ne suis pas fan du vert mais là je trouve que ce pastel très joli.Bisous, bon courage pour la semaine.

  10. vegassou dit :

    pas fan non plus mais en pastel j’aime bien 🙂 Bisous

  11. je passe mon tour pour celui-là 😦
    gros bisous

  12. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Je partage ton avis pour le vert, mais je reconnais que ces vernis ont l’air d’être de très bonne qualité. Ils ont un très beau laqué.
    Bisous et bon courage

  13. Je le trouve très beau et il te va à ravir !! bonne journée bisous 🙂

Laisser un commentaire

