Hawaï de Cliché — Beauty by Angel

Hello les NAmi(e)s ^^

Oui je continue ma série de swatch Cliché, mais promis bientôt quelques nail arts viendront agrémenter le blog (j’attends des résultats de concours), et encore des swatch en perspective car j’ai craqué et me suis pris 12 kiko lors de leur dernière promo 😉

Aujourd’hui, un rose qui tire sur le violet, Hawaï de Cliché donc :

Hawaï - Cliché Hawaï - Cliché Hawaï - Cliché Hawaï - Cliché Hawaï - Cliché Hawaï - Cliché

Hawaï – Cliché

  • Application : facile
  • Opacité : 2 ou 3 couches
  • Séchage : bien
  • Très beau laqué

Alors il est pas mal celui-ci ? Décidément, j’aime bien ces vernis, bon je me répète ! mais y’en a pour tous les goûts et ils ne sont vraiment pas chers !! Retrouvez ces bijoux chez Beauty by Angel.

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Hawaï de Cliché — Beauty by Angel

  1. rosebonbon10 dit :

    C’est vrai il est vraiment pas mal du tout !!! C’est terrible déjà le bleu hier me plaisait, là encore un … Bisous

  2. muffincaramel dit :

    mimi ce tit rose ^^

  3. Ces petits vernis cliché m’ont l’air pas mal du tout 🙂

  4. Coucou ! je le trouve très beau ! biz

  5. Lore dit :

    Ce rose/mauve clair est superbe! J’adore le rose pour le moment. Ce swatch est donc parfait pour ce moment!

  6. marina1674 dit :

    kikou ! quand on aime on ne compte pas ^^ très joli ce rose ! bises 😉

  7. pousou dit :

    très joli teinte en effet… Ils ont l’air top les cliché… Jamais essayé pour ma part!

  8. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    ohlala, qu’il est beau le laqué de ce rose, j’adore.
    Gros bisous

  9. Lilie dit :

    hello Cocci
    il est très joli ce petit rose ! 🙂
    bises

  10. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    Celui la est très beau!
    Il est bien laqué!
    Bisous

  11. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, oui ils sont top ces vernis. Très joli couleur, je fond. Bises

  12. vegassou dit :

    ho un rose barbapapa lol ok, je suis pas très rose, mais barbapapa est pas vilain lol

  13. ASTINAILS dit :

    coucou miss très jolie cette couleur!! biz

  14. Kiwy dit :

    Très joli, opaque et bien glossy, what else?

  15. coucou
    beau celui là ^^
    kiss kiss

  16. Miwakoko dit :

    Tout comme toi je les trouve adorables ces vernis =D pffff c’est soulant d’être en no-buy snif snif
    Bisous

  17. Salut ^^ J’aime beaucoup cette couleur, c’est vraiment joli les pastels, très printanier 🙂
    Bisous

  18. kannelle dit :

    Il est pas mal ce rose , je pense que je vais m’acheter quelques vernis de cette marque ils m’ont l’air vraiment pas mal.Bisous

  19. Yop dit :

    Il est très joli ce vernis et en plus il a quelques reflets violets que j’aime beaucoup 🙂

  20. il est beau ce vernis!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

