340 Light Blue — Kiko

Coucou ^^

On repart aujourd’hui sur un beau swatch de kiko, le Light blue ! Sa couleur bleue m’a vraiment donné envie de le poser ! et j’ai nail arté pour le concours « Ile de la Réunion » de Grazie. Un super thème pour moi, qui m’a forcément inspiré. Si ça vous intéresse, vous avez jusqu’au 20/05 !

 340 Light blue - Kiko 340 Light blue - Kiko 340 Light blue - Kiko 340 Light blue - Kiko

340 Light Blue – Kiko

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Superbe laqué

Un superbe bleu, pas vrai ? J’adore les KIKO ! Le gros pinceau est vraiment fait pour moi, il rend l’application juste top. La texture n’est ni trop pâteuse ni trop liquide, et le prix est très abordable. Je suis complètement love de cette marque, et bientôt 12 p’tits nouveaux viendront rejoindre les rangs😉

Je voulais aussi vous dire merci ! Merci d’être là, de me laisser chaque jour des gentils commentaires. Même si je ne réponds pas systématiquement, je prends plaisir à les lire tous ! Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et j’en suis vraiment touchée !! Alors MERCI❤

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour 340 Light Blue — Kiko

  1. Coucou ! il est très beau ce bleu !! biz

  2. rosebonbon10 dit :

    Je l’ai commandé celui là, sans vraiment savoir ce qu il donnerait, j’attends ma commande, et quand je vois ton swatch je ne regrette pas de l’avoir acheté et j’ai hâte maintenant !!!

  3. muffincaramel dit :

    très joli !! ^^ j’aime bien ^^

  4. très belle couleur, fraichet et vitaminée!🙂

  5. vegassou dit :

    c’est ce que j’appelle un joli bleu piscine🙂

  6. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Très beau ce bleu, j’aime beaucoup.
    Bisous

  7. Kiwy dit :

    En grande fan de Kiko, et de bleu, je ne peux qu’approuver !😀

  8. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, très joli ce vernis. Trop bien les Kiko ^^
    bises

  9. kannelle dit :

    Il est beau ce Kiko.Bisous

  10. mariedeconails dit :

    trop beau ce ti bleu j’♥ bisous

  11. très joli!
    gros bisous

Laisser un commentaire

