Mes news KIKO

Coucou tout le monde ^^

Ah le dimanche, c’est top non ? J’ai 20 000 trucs à faire, c’est clair ! mais bon, je me dis que c’est dimanche quand même !! Alors pour commencer, très bon dimanche à tous !

Je vous présente mes p’tits derniers KIKO, acheté lors de la méga promo de 20% sur des kiko déjà à 2.50 €, comment résister ?

Kiko Kiko

Alors j’ai pris… euh oui essentiellement des bleus, des violets et des roses !! On ne se refait pas, hein ? J’ai fait un p’tit nail art pshiiitien avec 2 d’entre eux, je vous le montre demain !!

Alors vous aimez mes p’tits nouveaux ??

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Mes news KIKO

  1. ils sont magnifiques ces petits!🙂

  2. Coucou ! ils sont trop beaux ! biz

  3. latytefadette dit :

    kikou!
    et bien que de superbes couleurs!j’aime beaucoup beaucoup!
    gros bisous

  4. rosebonbon10 dit :

    Je les aime tous !

  5. muffincaramel dit :

    super tout ça !! ^^ ça donne envie

  6. coucou
    la chance, que de beau kiko
    bon dimanche
    kisss

  7. marina1674 dit :

    kikou ! tu t’es bien laché ^^, ils sont superbes ! tout comme toi j’ai profité de la promo pas encore reçu ^^ ! bises😉

  8. Lore dit :

    De jolies couleurs! Hate de voir tes swatchs!

  9. Cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Excellent choix, je valide.
    Bisous

  10. Kiwy dit :

    Du Kiko, du bleu, ça envoie forcément la purée ! Très bon achat😀

  11. Moi aussi j’ai craqué ^^

  12. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, ils sont trop beaux🙂
    bises

  13. vegassou dit :

    je suis jalouse lol très bon choix de teintes😉 Bises

  14. Natterable dit :

    Très joli ces petits Kiko.Bizzzz

  15. kannelle dit :

    Ils sont beaux!Bisous

  16. ASTINAILS dit :

    très belles couleurs!! biz

  17. très beaux achats!!
    gros bisous

  18. Miwakoko dit :

    Très beaux achats ma belle !

Laisser un commentaire

