Nail art « effet couture », inspiration Pshiiit

Coucou ^^

Aujourd’hui lundi ! pff je travaille snif ! et oui pas de vacances pour moi 😦 Je vous montre le nail art « effet couture », que j’ai copié sur Pshiit (que je ne présente plus). J’ai utilisé mes kiko n°387 Turquoise et n°290 Dark magenta pour le réaliser, avec un peu de peinture acrylique noire. Et voilà le résultat :

nail art effet couture nail art effet couture nail art effet couture nail art effet couture

Bon j’ai pas assuré niveau photo. La 1ère est prise le soir avec flash et comme j’aimais pas le rendu, j’me suis dit que j’en referai le lendemain, puis j’ai oublié…et 2 jours plus tard, on voit l’usure sur le bord de mes ongles 😦 Donc désolée d’avance ! A part ça, je le trouve pas mal ce nail art, et vous, vous en pensez quoi ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Nail art « effet couture », inspiration Pshiiit

  1. muffincaramel dit :

    joli ! j’aime bien l’effet !

  2. latytefadette dit :

    kikou!
    très joli nail, j’aime bcp!
    bisous

  3. C’est très beau! 🙂

  4. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    Jsuis fan !!
    J’aime le Kiko de tout mon coeur comme toi :p
    Je travail aussi 😦 la vie est trop injuste hein :p
    Bisous ma belle

  5. Coucou ! c’est une très belle déco !! biz

  6. Lore dit :

    J’adore! Je m’étais dit que j’allais le tester aussi! En tout cas très bien réussi!

  7. kannelle dit :

    C’est très beau et super bien réussi.Bisous

  8. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Sympas ce nail-art et bravo pour ton super classement au concours jelly truc sandwich.
    Gros bisous et bon courage pour cette journée de travail avec la pluie en plus, pffff

  9. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, c’est très joli. Bises

  10. vegassou dit :

    c’est le genre de manucure qui permet d’utiliser deux vernis dont on ne sais pas lequel choisir lol c’est sympa en tout cas 🙂 Bises

  11. J’aime beaucoup ta déco !!! C’est très jolie 🙂
    Bisous

  12. Kiwy dit :

    Original et coloré 😀

  13. marina1674 dit :

    kikou ! très joli repro, t’as assuré cela rend super bien et pas grave pour les photos cela arrive ^^ ! bises 😉

  14. Lilie dit :

    hello Cocci
    j’adore ce motif couture ! j’en avais fait un dans ce style mais je pense en faire à nouveau !
    ça rend super bien !
    bises

  15. c’est très joli!!!
    gros bisous

  16. fantasma dit :

    kikou coccii!!
    très jolie repro c’es très jolie
    pas grave pour les photos
    gro bisous

  17. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ oh c’est un très joli nail art, j’aime beaucoup cet effet! je testerai ^^ bisous bisous

Laisser un commentaire

