Concours Jelly Truc Sandwich

Coucou tout le monde ^^

Aujourd’hui, je vous présente ma participation au concours Jelly Truc Sandwich de Claire et Nailasylum. En cliquant sur leurs noms, vous pouvez accéder aux résultats de la catégorie débutante (pour Claire) et de la catégorie confirmée (pour Nailasylum). Moi j’ai été classé chez les confirmées (je m’habitue hein ?) et voilà ce que j’ai proposé :

coccinail - jelly truc sandwich coccinail - jelly truc sandwich coccinail - jelly truc sandwich

Truc de dingue !! J’ai signé mes photos et une fois téléchargée, la signature n’est plus O_o c’est paranormal non ? [EDIT : ça avait buggué en fait 😦 vous les voyez là les photos rassurez moi les filles ?]

Alors comment vous trouvez mes coccinelles ? Vous avez déjà utilisé la technique du Jelly sandwich ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Concours Jelly Truc Sandwich

  1. lilirose973 dit :

    Bonsoir miss, ta photo n’a pas été chargée car je ne la voit pas 😦
    Bises

  2. latytefadette dit :

    hihi! moi non plus je vois pas de photo!! mdr

  3. muffincaramel dit :

    moi non plus ^^’

  4. très mignonnes tes coccinelles 🙂

  5. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    Fan de tes coccinelles ^^
    Bisous =)

  6. coucou
    mes 2 points coup de coeur, était parti pour ton nail art ^^ c’etait mon petit préférer
    kisss

  7. Lore dit :

    Félicitation quand même pour ta 4e place! J’adore le concept en tout cas !

  8. kannelle dit :

    Moi je vois tes photos^^! j’aime beaucoup ta déco c’est très bien fait!Bisous

  9. ASTINAILS dit :

    Coucou miss, woauh super!! c’est très jolie!! bisous

  10. Coucou ! il est superbe ton NA !!! bisou

  11. vegassou dit :

    elles sont choupinettes tes coccinails 🙂

  12. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Encore bravo pour ce super jelly sandwich et ton super classement.
    Bisous

  13. Kiwy dit :

    Magnifique ! J’ai voulu participer au concours, mais finalement pas le temps 😦
    De toute façon face à toi je n’avais aucune chance :p

  14. Fée Main dit :

    superbe tes coccis c’est très bien fait !!
    bisous

  15. j’adore!!! c’est très joli!
    gros bisous

  16. Miwakoko dit :

    Haaaaa c’était toi les coccinelles !!! Quelle nouille avec ton pseudo j’aurai du m’en douter XD Bref tout ça pour dire que j’avais adoré ta déco !
    Bisous

  17. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ wouhahou *-* quelle réalisation superbe! j’adore ton jelly « coccinelles » sandwich lol magnifique! félicitation pour ta catégorie confirmée, tu le mérite ^^ bisous bisous

Laisser un commentaire

