290 Dark magenta KIKO

Coucou ^^

Pour aujourd’hui, un autre swatch de Kiko, le dark magenta, une vraie couleur de fille ! Wouah, j’ai pas vraiment l’habitude !

Dark magenta Kiko Dark magenta Kiko Dark magenta Kiko Dark magenta Kiko

Dark magenta Kiko

  • Application : facile
  • Opacité : 1 à 2 couches
  • Séchage : bien
  • Superbe laqué

Moi qui ne met pas souvent de rose, euh pour le coup, j’ai eu mal aux noeils hihi !! Bon, je le trouve très beau quand même ! Il m’a servi de base pour le nail art que j’ai fait pour le concours de Froggy ! Vous avez jusqu’au 28 mai si ça vous intéresse ! Bon, vous le trouvez comment ce dark magenta, l’est beau pas vrai ?

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour 290 Dark magenta KIKO

  1. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, je le trouve sublime ce rose ^^
    bises

  2. Un joli framboise foncé 🙂

  3. muffincaramel dit :

    joli ce tit rose ^^

  4. Lore dit :

    Il est super beau!

  5. Kiwy dit :

    Je suis comme toi, je ne met pas de rose tous les jours, mais en base de nail art, il doit être trop top 😀

  6. kannelle dit :

    Il est très beau!!Bisous

  7. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Très belle couleur, c’est bien de changer de ses habitudes de temps en temps.
    Gros bisous

  8. Coucou ! il est très beau !! biz

  9. Fée Main dit :

    très beau framboise,très fille c’est clair ^^

  10. il est superbe!!! j’adore!!
    gros bisous

  11. Miwakoko dit :

    Je le trouve magnifique ma belle !!
    Bisous

  12. fantasma dit :

    kikou!!
    l est magnifique ce vernis:) déjaà que c’est une couleur que j’adaore et pour finir un kiko hiiiiiiii!!!
    je suis une kiko addict donc j’aiimmmeeeee *_*
    bisous

  13. pousou dit :

    Très joli ce rose!! Je suis fan des kiko!! Ils sont au top!!

Laisser un commentaire

