332 Dark violet KIKO

Coucou tout le monde ^^

Ah c’est bien les jours fériés quand même ! Je viens juste de me lever, il est 10h et oui, j’écris mon article du jour en buvant mon café…Une vraie blog addict 🙂

Aujourd’hui, je vous montre le 332 Dark violet de Kiko, un très beau violet foncé de son nom :

Dark violet Kiko Dark violet Kiko Dark violet Kiko Dark violet Kiko

Dark violet – Kiko

  • Application : facile
  • Opacité : 1 à 2 couches
  • Séchage : bien
  • Superbe laqué, encore et toujours !!

Je suis raide dingue des kiko c’est clair ! Vous l’aurez bien compris ! L’application est un régal avec ce gros pinceau, la texture est comme il faut et le rendu laqué juste magnifique ! Complètement convaincue par cette marque et vous ? Ce violet foncé vous plaît ?

N’hésitez pas à aller jeter un œil sur le site de Kiko, ils sont encore à très petits prix !

Bonne journée à tous et à demain pour mon essai nail art, je ne vous en dis pas plus !

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour 332 Dark violet KIKO

  1. muffincaramel dit :

    joli ce petit ! ^^

  2. lulu dit :

    coucou ^^
    je me suis lever aussi à 10h, là je prend mon ti déj devant le pc ^^
    il est très joli ce petit kiko 🙂
    bisous et bonne journée

  3. Kiwy dit :

    Je connais bien ce petit chéri, et je suis totalement d’accord avec toi, il est juste trop magnifique 😀 Très bon choix !

  4. Coucou ! il est très beau !! biz

  5. ha oui très très beau!!!

  6. latytefadette dit :

    kikou!!
    très beau celui là ,mais j’en ai tellement que je sais plus si je l’ai, lol!!!
    bisous

  7. rosebonbon10 dit :

    Très beau violet ! Je suis fan aussi des Kiko, ces vernis c’est un pur bonheur !!

  8. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, il est très joli ^^
    Bises

  9. Miwakoko dit :

    Hihi moi aussi je suis une fana des kiko ^^ Celui-ci ne déroge pas à la règle, il est superbe ^^
    Bisous

  10. cathe-nail77 dit :

    Coucou Blog’addict,
    Très beau vernis, t’as raison de profiter pour faire grasse mat’, moi j’ai adopté ce genre de rythme pendant mes congés, ça va être dur lundi matin.
    Gros bisous et bon courage si tu bosse demain

  11. Fantasma dit :

    Hello Coccinail!!
    Je me suis levée aussi a 10h gnniiii!!
    Il est magnifique ce vernis:) déjà il est violet ensuite c’est un kiko!!!
    J’adore quoi he hé
    Hâte se voir ta deco dessus
    Bisous

  12. Lore dit :

    Super joli ce bleu marine! Moi j’adopte!

  13. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    Oui il est trooop beau! Je suis fan de Kiko aussi (mais ça tu le sais déjà lol)
    Bisous

  14. il est très beau!!!
    gros bisous

  15. kannelle dit :

    Il est très beau!Bisous

  16. pousou dit :

    Très jolie couleur!

Laisser un commentaire

