Nail art fleur – 1er essai à l’aquarelle

Coucou,

Aujourd’hui, je vous présente un nail art très expérimental, vu qu’il s’agit de mon 1er essai à l’aquarelle. En allant à carrefour l’autre jour, dans le rayon des fournitures scolaires, je suis tombée sur une palette d’aquarelle, dont la marque m’échappe (désolée) ! J’ai pris aussi des pinceaux spécial aquarelle, des Lefranc-bourgeois. Évidemment, c’est pas du matériel de pointe mais pour débuter, ça devrait le faire !

Nail art fleur aquarelle

Sur mon dark violet de Kiko, présenté hier, j’ai fait un accent nail sur l’annulaire pour commencer. J’ai posé mon Matte about you d’Essie, pour que l’aquarelle accroche et me suis lancée ! J’ai dessiné une fleur simple, voilà le résultat :

 Nail art fleur aquarelle Nail art fleur aquarelle

C’est pas au top, c’est clair, l’entraînement est de rigueur pour acquérir une nouvelle technique !! Qu’en pensez-vous de ma petite fleur alors ? Si j’ai le temps, j’aimerai faire le prochain devoir de Nita aujourd’hui, en aquarelle donc… A suivre !

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Nail art fleur – 1er essai à l’aquarelle

  1. fantasma dit :

    kikou cocci!!
    super sympa ton 1er essai^^ bravo
    bisou

  2. et bien c’est très réussi !

  3. Coucou ! c’est joli ! biz

  4. muffincaramel dit :

    sympa ta petite fleur ^^

  5. marina1674 dit :

    coucou ! pour un 1er essai, c’est vraiment pas mal du tout ! bises 😉

  6. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci! Pour un premier essai c’est plutot bien!
    Bisous ma belle

  7. Lore dit :

    Pas mal pour l’essai! 😀 Peut être tester sur une base plus claire pour vraiment le faire ressortir? Un beau blanc aurait été super aussi

  8. c’est très joli!!! bravo pour une première!!
    gros bisous

  9. Miwakoko dit :

    Moi je trouve que c’est bien ma belle ! Surtout que c’est ton 1er essai !! Ca fait un moment que j’en ai pas fait, mon top coat mat fait des pâtés blancs au niveau des cuticules ça fait dégueu…pourtant c’est le essie aussi :/
    Bisous

  10. Kannelle dit :

    C’est pas mal pour un 1er essai.Bisous

  11. pousou dit :

    Pas mal pour une première! Vraiment sympa!

  12. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ c’est très joli premier essai! j’adore ta fleur, et on voit bien la différence entre l’acrylique et l’aquarelle, c’est fin, c’est beau ^^ bisous bisous

  13. Kiwy dit :

    Pour un premier essai, c’est très sympa 🙂

  14. ASTINAILS dit :

    coucou, pas mal pour une première ^^ biz

Laisser un commentaire

