Nail art Dentelles et résilles façon Tenshi

Coucou les filles ^^

Alors comme promis, je vous montre le nail art réalisé sur le beau Oil Blue (swatch ici). C’est un nail art que j’ai recopié sur la talentueuse Tenshi, que je ne présente plus. Forcément, je ne suis pas aussi douée qu’elle mais j’ai aimé le rendu, et vous ?

Nail art dentelle résille Nail art dentelle résille Nail art dentelle résille

Je vous ai pris une photo de mes 2 mains, c’est un peu galère avec mon bridge, mais fallait que je vous montre !! j’étais plutôt contente d’avoir réussi ma main droite 😉

Qu’est-ce que vous pensez de ce nail art alors ? Demain, je vous parlerai de ma sublime journée de formation avec Supernana !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Nail art Dentelles et résilles façon Tenshi

  1. muffincaramel dit :

    très belle dentelle !

  2. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, ton nail art est très joli 🙂
    Bises

  3. lilou dit :

    très beau j’adore
    bisous lilou

  4. marina1674 dit :

    coucou ! magnifique dentelle, ta réalisation est très fine, j’adore ! bises 😉

  5. j’adore le rendu de la dentelle!

  6. caro dit :

    C’est vraiment très réussi!!
    Bisous

  7. LuyangNails dit :

    C’est très joli, tes trais sont bien fins, j’aime!! ❤
    Alors cette formation?? Heureuse? :p
    Gros bisous

  8. ASTINAILS dit :

    coucou miss, c’est une très belle déco j’aime beaucoup. Bonne journée gros bisous

  9. Kannelle dit :

    J’aime beaucoup c’est très fin!Bravo pour ta main droite^^
    Bisous

  10. Coucou ! c’est très jolie !! biz

  11. vegassou dit :

    c’est jolie comme déco 🙂

  12. coucou
    c’est vraiment joli!
    bises

  13. Cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Super bien fait ta dentelle, et j’ai hate de tout savoir sur ta formation.
    Gros bisous

  14. Kiwy dit :

    Vraiment super ! Ta dentelle est super bien faite, et sur les deux mains ça en jette ! 😀

  15. pousou dit :

    Superbe déco en effet, l’effet rendu est topissime!!

  16. Très joli ce nail art 🙂
    J’aime beaucoup le rendu avec cette association de couleurs ^^
    Bizz

  17. c’est très joli!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

