Ma formation avec SuperNana !

Coucou tout le monde ^^

Comme promis, je viens vous faire le récit de cette fabuleuse journée de formation avec la grande Supernana ! Journée attendue depuis 2 mois alors j’en ai pas ratée une miette ! La formation avait lieu chez Angela, au Blanc-Mesnil (93). Autant dire que pour moi qui habite dans le 77 c’était un peu loin (1h30 de rer environ). Heureusement, Nat LaChelloise m’a gentiment récupéré à la gare de Noisy le Sec, m’épargnant ainsi ce long trajet semé d’embuches 🙂

Nous sommes donc arrivées sans encombre jusque chez Angela, qui nous  gentiment accueillie avec café, petits gâteaux et viennoiserie en tout genre ! Après une courte présentation, on a attaqué le vif du sujet : le matin, Anaïs nous a montré du nail art de détail (arabesques, dentelles, gouttes,…) et l’après-midi, le one stroke !

formation supernana

Supernana et Angela – la table à notre arrivée

formation supernana

Nat LaChelloise, « transformée » en paparazzi

formation supernana

Démo en live de one stroke sur Andreana

formation supernana

Pause midi à 14h30 ! On mage diète comme vous pouvez le voir 😉

formation supernana

Notre gentille Angela qui nous prépare des cappuccino pour nous requinquer !!

formation supernana

MIAM !!

formation supernana

Mon précieux de la journée !! et mes capsules…

formation supernana

Les très jolies capsules de Supernana

En résumé, la journée a été au top ! Il y avait une super ambiance de groupe ! Anaïs est vraiment une formatrice géniale; Elle porte magnifiquement bien son pseudo de Supernana !! Grâce à elle, j’ai (enfin) apprivoisé le one stroke 🙂 Si vous avez l’occasion de faire une formation avec elle, n’hésite pas une seconde !! c’est tout bénéf !! Une journée inoubliable que j’ai pris plaisir à partager avec vous !

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, Un peu de moi..., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Ma formation avec SuperNana !

  1. muffincaramel dit :

    ça avait l’air très bien et jolies capsules 😉

  2. marina1674 dit :

    coucou ! magnifique tes capsules, tu vas nous en faire de belles choses en os ^^ t’a l’air d’avoir passé une super journée, je suis contente pour toi ! bises 😉

  3. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!!
    Aaah je te l’avais dit elle est au top !!!
    Tes capsules sont superbes!
    Bisous

  4. Lore dit :

    La classe cette formation! Bravo! Je suis depuis peu abonnée à sa page Facebook et son travail est magnifique aussi!

  5. caro dit :

    ça donne vraiment envie, tuas du t’éclater!!
    Bisous

  6. Kannelle dit :

    C’est super tout ça, tes capsules sont très belles!Bisous

  7. fantasma dit :

    kikou!!
    waahouu merci pour ce partage^^ tu as passée une super bonne jouenée
    hate de voir ce que tu vas nous faire
    gros bisous

  8. vegassou dit :

    hé bé, ça m’avait l’air bien sympa cette petite journée 🙂 Hâte de voir tes superbes OS maintenant 😉 Bises

  9. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Ca avait l’air vraiment bien, tes capsules sont superbes.
    Tu vas gagner plein de concours maintenant.
    Gros bisous

  10. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail top ta formation. J’ai hâte de voir tes futurs nail art. Bises

  11. Nat LaChelloise dit :

    Je confirme superbe journée ! Avec une SuperNana 😉 et des girls au top.
    Ce fut un plaisir de te connaitre en chair et en os ma chère Patricia. Au plaisir de se revoir. Et pourquoi pas pour un niveau 2.
    Bizzz

  12. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ et bien cette formation avait l’air géniale 🙂 contente que tu te sois amusée et que tu ais pu apprendre plus avec cette Supernana ^^ maintenant j’ai hate de voir ce que tu vas nous faire comme splendides décos ^^ bisous bisous

  13. Super cette petite journée 🙂
    La formation a l’air top ^^
    Bizz

  14. Impressionnant! Tu es trop talentueuse, bravo!

  15. sympa!!!!
    les capsules sont superbes!!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

