314 Cyclamen KIKO

Coucou tout le monde^^

On repart aujourd’hui sur un petit Kiko, le n°314 cyclamen ! C’est rose/violet, couleur que je finis par apprécier !

314 Cyclamen Kiko 314 Cyclamen Kiko 314 Cyclamen Kiko 314 Cyclamen Kiko

314 Cyclamen Kiko

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Laqué magnifique

Encore une couleur très fille en fait !! Mais j’ai aimé la porter ! Alors comment vous le trouvez ? Je me suis essayé à un petit one stroke en accent nail que je vous montre demain ! Bon, c’est pas un secret le one stroke, c’est de l’entraînement hein ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour 314 Cyclamen KIKO

  1. rosebonbon10 dit :

    Moi je le trouve super bien : il est doux et gourmand à la fois je trouve 🙂

  2. lilou dit :

    il est sublime ce vernis
    bisous lilou

  3. coucou
    super beau ce vernis;)!
    bisous

  4. muffincaramel dit :

    très joli vernis ^^

  5. très lumineux! 🙂

  6. Lilie dit :

    hello Cocci,
    il est trop beau ce rose !!!
    bises

  7. lilirose973 dit :

    Coucou, il est sublime ce vernis. J’aime beaucoup. Bises

  8. kannelle dit :

    Il est joli ce rose.Bisous

  9. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Très joli vernis et je suis sure que tu t’en es très bien sortie pour ton one stroke.
    Gros bisous

  10. natieak dit :

    Magnifique couleur 🙂

  11. Coucou ! c’est une belle couleur ! biz

  12. pousou dit :

    Couleur très pritannière, j’aime beaucoup!

  13. il est très beau!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

