Accent nail en one stroke

Coucou ^^

Comme promis je vous montre l’accent nail en one stroke que j’ai réalisé sur mon cyclamen de Kiko, présenté hier ! Evidemment, j’ai essayé de mettre en pratique ce que Supernana nous avait montré lors de la formation, mais je trouve cela toujours plus difficile quand on se retrouve seule !! Il me reste de longues heures d’entraînement de toute façon, avant de prétendre faire un beau one stroke, alors soyez indulgentes !!

Nail art fleur one stroke

main gauche

Nail art fleur one stroke

main droite

Nail art fleur one stroke Nail art fleur one stroke

Alors comment vous le trouvez ? J’ai fait les deux mains, encore une fois, je persiste à m’entraîner pour mieux y arriver !! et puis, un nail art sur les 2 mains, c’est toujours plus classe 😉

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Accent nail en one stroke

  1. hello
    c’est bien joli, j’aime bien
    kisss

  2. muffincaramel dit :

    c’est très joli miss !!

  3. marina1674 dit :

    coucou ! il est superbe ce kiko et ton os aussi, je le trouve très réussi pour un début oui l’entrainement y a rien de tel ^^ ! bises 😉

  4. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    Ooh c’est beau ^^
    Et oui entrainement, entrainement et entrainement !!
    Bisous ma belle

  5. caro dit :

    Je suis pas un experte, lias je le trouve très sympa!!
    Bisous

  6. lilou dit :

    bravo c’est génial
    bisous lilou

  7. Elle est très jolie ta déco ! biz

  8. fantasma dit :

    kiko cocci!!
    c’est tres beau et raiment reussi
    j’adore
    bisous

  9. vegassou dit :

    je trouve ça pas vilain du tout, bravo 🙂 Bises

  10. Kannelle dit :

    C’est joli ,j’aime bien.Bisous

  11. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, c’est très joli. Bises

  12. rosebonbon10 dit :

    Moi je trouve ça très joli, j’aime beaucoup 🙂

  13. coucou
    c’est très joli!
    bises

  14. ASTINAILS dit :

    coucou miss, il est bien joli ton OS c’est vraiment pas mal!!!! j’aime beaucoup les couleurs. Gros bisous

  15. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    C’est déjà bien pour un début, moi je n’ose même plus m’y remettre.
    Ca va venir, c’est sûr.
    Gros bisous

  16. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ très joli ton accent nail, tes fleurs sont vraiment très bien réalisées bravo ^^ bisous bisous

  17. lulu dit :

    coucou!!
    je le trouve très jolie ton one stroke 🙂
    bisous

  18. pousou dit :

    Je ne le trouve pas si mal que ça ton OS!! Vraiment très jolie déco! Et tu as raison, je fais toujours mes deux mains quand je fais un nail art, car même si la droite est des fois catastrophique, cela m’entraine!!

  19. c’est très joli!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

