Ma participation – Concours « Quand les pastels s’en mêlent »

Coucou ^^

Voilà une participation à un concours « Quand les pastels s’en mêlent » de Julie J’ongles. Il fallait utiliser la technique du water marble et des couleurs pastels.

Pastels - coccinail

Pas très convaincue par mon nail art, mon water marble était un peu cra cra mais bon avec quelques points au dotting, j’ai rattrapé le coup ! De très belles réalisations pour ce concours (pour les voir, cliquer sur le Julie J’ongles, tout en haut de l’article).

Alors vous aimez ? Le water marble c’est vraiment aléatoire chez moi, je le réussis une fois sur deux ! Pas mal quand même non ? Ah oui, j’ai oublié de vous dire que j’ai perdu mais bon, ce n’est pas bien grave 🙂

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Ma participation – Concours « Quand les pastels s’en mêlent »

  1. muffincaramel dit :

    c’est déjà mieux que ce que je fais XD

  2. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, très jolie association de couleurs. Bises

  3. les couleurs sont très belles! de toute façon pour moi le water marble c’est impossible! 🙂 biz

  4. lilou dit :

    très joli les association des couleurs
    bisous lilou

  5. Coucou ! c’est très joli !! biz

  6. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    J’aime bien ton water marble, je suis nulle en WM faudra peut être que je réessaye ^^
    Bisous ma belle

  7. Kannelle dit :

    Moi aussi je le réussi une fois sur deux ! J’aime bien l’association des couleurs.Bisous

  8. rosebonbon10 dit :

    Je trouve ça mignon ! Le water marble je prends une grand inspiration pour le faire 🙂

  9. Yop dit :

    Il est tout joli ce water marbble ! Tu as eu une bonne idée en rajoutant les points, ça « termine » ta manucure 🙂

  10. marina1674 dit :

    coucou ! il est très joli ton wm, belle association de couleurs et les points donne une petite touche en plus que j’aime beaucoup ! bises 😉

  11. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ moi j’aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé et ton water marble est très beau ^^ bisous bisous

  12. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Ahhhh c’est tellement aléatoire comme technique.
    Mais tu n’as perdu, c’est juste que tu n’as pas gagné.
    Gros bisous

  13. pousou dit :

    Très jolie association de couleur, le thème pastel est très bien retrouvé! Bravo à toi!

  14. Fée Main dit :

    très très beau choix de couleurs 😉

  15. il est beau ton wm!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

